Fascination Réédition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyVen 23 Avr - 18:46

Le silence est le plus haut degré de la sagesse. [Pindare]

    Marcus Volturi

    « Les misères de la vie enseignent l'art du silence. [Sénèque]
    Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Gaspardulliel100x500 Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Gaspardulliel100x50


    Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. LGaspard Ulliel - (c) Box&Shock


    I d e n t i t é . & . F i c h e

    Marcus Volturi.
    Plus de 3000 ans.
    Habite au palais de Volterra.
    Règne au côté de ses frères sur le monde vampirique.

    C a r a c t è r e . e n . b r e f
    Apathique - Neutre - Indifférent - Solitaire - Intelligent - Silencieux - Discret - Souffrant

    W a n t e d . p e o p l e
    - Amis
    - Ennemis
    - Admiratrice cachée (xD)
    - Petits-petits-petits-petits-(...)-petits enfants biologiques ? xD
    - Et autres relations en tout genre <3 (avis aux imaginatifs =p)
    « Le silence est un ami qui ne trahit jamais. [Confucius]
    Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Gaspardulliel100x501 Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Gaspardulliel100x502
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyVen 23 Avr - 18:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyVen 23 Avr - 18:49

+2 (des fois que x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyVen 23 Avr - 18:50

Moiii[...]iiii ! Sinon, je vais m'ennuyer toute seule à Volterra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyVen 23 Avr - 18:50

Je veux un lien =)
même si ça risque d'être difficile pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyVen 23 Avr - 21:15

Sulpi', j'adore déjà le rp xD
Ouii, alors, quel genre de lien on se fait entre l'apathique Marcus et l'impudente Sulpicia ? Razz

Ouaiiis Bell's ! Difficile certes xD T'as des idées déjà ou pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyVen 23 Avr - 21:19

Alors, déjà je tiens à dire que je suis désolée pour le coup de la méduse x) N'y vois aucune offense.

Ensuite, je ne sais pas ? De toute façon j'imagine que Marcus ne va pas sortir de son apathie juste pour mes beaux yeux wink

Du coup, euh, on a pas des masses d'options. Ce qui est clair, c'est que Sulpicia aime bien Marcus (elle aime bien lui raconter sa vie, comme tu as pu le constater). Enfin elle aime bien lui raconter sa vie.
Après, comment lui le prend, je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyVen 23 Avr - 21:39

Ouh loin de moi l'idée d'être offensée, au contraire ça m'a fait trop rire ! xDD J'ai un regard très critique sur mes persos, il faut savoir, j'aime beaucoup faire des grands tordus, donc que tu traites Marcus de méduse, au contraire, ça me fait limite plaisir xD *grosse tarée*

En effet xD Baah disons qu'il aime bien langue Ça le distrait x) Même s'il ne va pas aller chercher Sulpicia, ça ne le dérange pas qu'elle vienne l'assommer avec ses babillages cheese Donc hum on peut même aller jusqu'à dire qu'ils ont une relation de confiance ! Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. 399232 Comme elle arrête pas de lui parler, peut-être qu'elle se confie et tout et tout xD Et si c'est pas explicitement réciproque, je dirais que Marcus serait même prêt à faire quelque chose (quoi, je sais pas xD) si Sulpicia est un jour dans le caca (ce qui m'étonnerait mais c'est juste histoire d'expliquer leur lien xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyVen 23 Avr - 21:56

Non, ça me va alors ^^ Ça lui évitera de trop s'ennuyer, comme elle tue ses dames de compagnie mais c'est pas de sa faute, elles sont chiantes.

Bon, alors on part là-dessus : madame raconte sa vie à monsieur qui est au courant de tout, et du coup ils s'aiment bien parce qu'ils s'occupent et se distraient mutuellement. Parfaîîît * avec accent snob * Je te rajoute, quand ... quand j'ai le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyLun 17 Mai - 21:52

Moiiii j'aimerais énormément un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyLun 17 Mai - 21:59

Owèè ! What a Face T'as une idée déjà ou pas ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyLun 17 Mai - 22:00

Hum, paas vraiment, j'aimerais plutôt du positif si possible faut dire que avec Gaspard XD Bref, tu as quoi de libre beau ténébreux XD
*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyLun 17 Mai - 22:21

MDR xDD
Maintenant que j'ia lu ta fiche, ça va être plus facile pour se faire un petit lien What a Face
Bon alors déjà, ça va être chaud parce que Marcus c'est quand même un Volturi... mmh... Je pense que du coup, est-ce qu'il aurait saisi qu'Orphée est mi-humaine, mi-vampire ? S'il le sait, j'pense qu'il ne l'aurait pas dit aux deux frères, histoire de coller un minimum (xD) avec Fascination, et vu que dans le 4
Spoiler:
Mais pourquoi il ne l'aurait pas dit à ses deux frères, après ? That is the question.
Comment ils auraient pu se rencontrer, aussi ? Vu qu'Orphée habite à Forks... Elle est passée en France à un moment, non ? J'ai cru voir ça dans ta fiche. Leur relation pourrait dater de plusieurs décennies.
(ça fait beaucoup de questions xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyLun 17 Mai - 22:24

Bon alors je propose ceci:
Marcus et Orphée se seraient rencontrés en France donc, il aurait découvert qui elle était et de la, il ne l'aurait pas dit à ses frères par attachement pour la jeune fille. L'attachement peut se montrer sur plusieurs facettes, a toi de choisir la qu'elle. De la, elle aurait finit par suivre son père à forks, puis après encore une grosse dispute avec sa belle-mère, elle aurait voulu le rejoindre en Italie idée pour un prochain rp.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyMer 19 Mai - 23:10

Magnifique fan En ce qui est de l'attachement... mmh... cheese Huù, bon, faut que je reste dans mon perso quand même, bref ; donc je dirais que, puisque Marcus est du genre chiantesque, asocial et à se foutre de tout, ta petite Orphée aurait pu faire un truc ouf qui aurait... OH NON AHAHAHA AHA AHAHAHA (rire diabolique, on s'y croit tous) J'AI UNE IDÉE ! (tous aux abris...) Orphée aurait put être en train de s'amuser avec les éléments pour hum je sais pas, se détendre peut-être (xD) et Marcus en aurait été témoin. Il aurait remarqué de même qu'elle était 'différente', ni vampire, ni humaine, sans toutefois aller jusqu'à oser penser qu'une union vampire-humain soit possible et puisse donner ce qu'il avait sous les yeux (c'est à dire Orphée). Bref, il se dirait qu'il a devant lui un vampire, mais possédant (en plus du don de pouvoir gérer les éléments à sa guise) la particularité de posséder du sang etc. (il se dira que c'est beaucoup plus avantageux car ça permet d'approcher les humains et de s'y mêler etc.). DONC, il se dira qu'un tel élément parmi les Volturi serait un merveilleux atout, et que surtout ça ferait très plaisir à son frère Aro dont l'anniversaire de mort approche à grands pas (LOL). Il ira sur ce à la rencontre de la jeune fille, mais ne lui proposera pas tout de suite de rejoindre ses rangs, car l'expérience passée d'Aro auprès d'éléments ainsi convoités lui aura au moins appris une chose : il ne faut pas brusquer les-dits éléments convoités, non, il faut plutôt... ruser. Ce n'est absolument pas les habitudes de Marcus de se comporter ainsi, à comploter tout ça, mais pour une raison inconnue, ce jour-là de... quelle année, au fait ? bref, ce jour-là, il alla contre ses habitudes (on ne peut pas appeler ça des principes, donc disons habitudes *osef*). Il alla donc causer à Orphée, mollement quand même (n'en demandons pas trop à Marcus) mais il intrigua (ou j'sais pas quoi) assez Orphée pour qu'ils tissent des liens très amicaux. Marcus, qui voulait simplement s'attirer sa confiance au début, se surpris à découvrir qu'il tenait finalement, au fil des ans, de plus en plus à l'hybride (dont il ne connait quand même pas la vraie nature, hein). Il ne lui dit jamais qu'il appartenait aux Volturi, car, depuis Dydime, il ne s'était jamais autant attaché à une personne, et sa douloureuse expérience personnelle passée le poussa inconsciemment à ne pas vouloir qu'Orphée rencontre Aro, ou n'importe quel autre Volturi, bien qu'elle ne soit absolument pas humaine comme Dydime et qu'il n'éprouva à son encontre qu'un profond attachement, pas d'amour ou quoi. (J'ai la vague impression d'écrire d'une telle manière que c'en devient incompréhensible == *baf*). Eh mais, OULA, j'ai écrit un paté ! xD Pis j'ai aussi l'impression d'être partie dans un vieux délire farfelu :-W BON. Ou alors (xD) pour faire plus simple (ouais parce que bon, un peu trop compliqué mon truc, nan mais je suis folle, AH, VOILA, on voit un peu l'effet surplus de boulot là ! *SBAFF*) Marcus est témoin du don d'Orphée (elle le sauve par exemple, ... (xDDD)), il croit qu'elle est vampire avec en plus pour don d'avoir du sang humain etc, ils font connaissance parce que Marcus est reconnaissant qu'elle lui ait sauvé la vie, ........ lol! *va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyJeu 20 Mai - 3:53

    Et moi ? Razz
    De belle-soeur à beau-frère, tu me dois bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyJeu 20 Mai - 17:35

Oh ouiii bien sur Cool T'as une idée déjà ou non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptySam 22 Mai - 20:11

J'aime beaucoup, ben écoute il faudra mettre cela en action par rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyDim 23 Mai - 15:41

C'est quoi que t'aime beaucoup exactement ? Parce que j'ai dit beaucoup de choses et beaucoup de merdes mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyDim 23 Mai - 15:45

J’aime bien l’idée de cet attachement envers Orphée, le fait qu’il n’avait plus véçu ca depuis la mort de son ancienne compagne. Qu’au début il y avait un projet de manipulation, mais qu’avec le temps, cette envie de la protéger en quelque sorte c’est installé en lui. Puis j’aime bien aussi l’idée qu’Orphée sauve la vie de Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyDim 23 Mai - 15:56

Oké, bon alors on dit tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyDim 23 Mai - 15:58

Oui, je vais t'ajouter, quand tu auras le temps on se fera un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyDim 23 Mai - 16:06

Super <3 OWI What a Face (je sais pas quand je l'aurais, le temps, mais je te promet qu'on se le fera, ce rp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyMer 16 Juin - 1:53

J'exige un lien love
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. EmptyVen 18 Juin - 16:52

bad Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. 399232 Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. 399232

Idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marcus Volturi
» 1, 2, 3, Ne te promènes pas dans les bois ...
» Sulpicia Volturi
» Le clan des Volturi (libres : 13/15)
» Sulpicia Volturi, fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: IL ÉTAIT UNE FOIS... :: 
Votre personnage
 :: Liens
-
Sauter vers: