Fascination Réédition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sulpicia Volturi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sulpicia Volturi Empty
MessageSujet: Sulpicia Volturi   Sulpicia Volturi EmptyVen 23 Avr - 15:20

Sulpicia Volturi

starring Alexis Bledel
Sulpicia ...
Est une vampire plutôt vieille, puisqu'elle est née alors que l'empire romain n'était qu'une vaste blague qui tentait de concurrencer l'empire de Constantin. Soit il y a un peu moins de trois mille ans. Mais elle est bien conservée. Elle est mariée désolée les mecs et très heureuse comme ça.
Est très fantaisiste. Voire folle. Voire un peu lunatique, très susceptible et colérique. Un brin autoritaire, mieux vaut faire comme si de rien n'était et fermer votre clapet. Pour votre santé. Elle est hommenivore, bien qu'elle ne sorte pas des masses de chez elle.
Réside en quasi-permanence dans la tour de Volterra.

J'ai déjà
  • un mari : Aro Volturi, à définir plus en détail avec le joueur.
  • une belle-soeur et deux beaux-frères : Caius et Athenodora, Marcus. Tout ce petit monde Volturi, liens à définir avec les joueurs.
  • Un clan : Tous les soldats Volturi, liens à définir.




J'ai besoin de
  • Des amis : garçons, filles, quelques connaissances sympa et un ou deux confidents, proches.
  • Des ennemis : Des gens qui voudraient me tuer pour je ne sais quelle raison (en fait on peut en trouver plein)
  • Quelqu'un que j'aurais transformé : ce qui me permettrait d'avoir quelqu'un qui me vouerait un culte, quelqu'un à éduquer, quelqu'un avec qui me battre
  • Un(e) ami(e) perdu(e) de vue : quelqu'un avec qui j'aurais vécu des années de vampire, que j'aurais éventuellement transformé, mais qui désapprouverait le mode de vie Volturi et surtout Aro.
  • Des taaaas des liens : Vous avez des idées ? Proposez, je veux bien des liens avec tout le monde s'il le faut ^^


Dernière édition par Sulpicia Volturi le Jeu 20 Mai - 10:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sulpicia Volturi Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi   Sulpicia Volturi EmptyVen 23 Avr - 15:20

+1 : liens humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sulpicia Volturi Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi   Sulpicia Volturi EmptyVen 23 Avr - 15:20

Du côté des vampires



icon © splash
Marcus Volturi.Deux mille ans côte à côte, si on se déteste, on est mal barré. Heureusement pour tout le monde, Athenodora et Sulpicia s'entendent bien, voire très bien. La plus âgée a longtemps fait profiter de ses conseils à l'autre, qui apporte une touche de compagnie féminine dans l'océan de l'ennui.




icon © Acide Edulcoré
Athenodora Volturi. A force de se côtoyer pendant des milliers d'années, Marcus et Sulpicia ont fini par en savoir long l'un sur l'autre. Il écoute les babillages incessants et ridicules remarques de la dame sans sourciller et elle sort de sa torpeur l'immobile statue, marbre figé dans sa douleur.


Dernière édition par Sulpicia Volturi le Jeu 20 Mai - 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sulpicia Volturi Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi   Sulpicia Volturi EmptyVen 23 Avr - 15:21

+3 autres bestioles, vous pouvez poster à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sulpicia Volturi Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi   Sulpicia Volturi EmptyLun 17 Mai - 22:01

Moi je veux bien un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sulpicia Volturi Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi   Sulpicia Volturi EmptyLun 17 Mai - 22:04

Tiens, une hybride (:

Avec plaisir. Tu veux quel genre de lien ? Vais aller jeter un coup d'oeil a ta fiche, ça me donnera peut-être des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sulpicia Volturi Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi   Sulpicia Volturi EmptyLun 17 Mai - 22:05

Ouki, ben écoute je vais réflchir de mon coté puis tu me dis quoi une fois la fiche lue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sulpicia Volturi Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi   Sulpicia Volturi EmptyLun 17 Mai - 22:27

Boon, lu, et le même problème se pose que pour Marcus : si Sulpicia a découvert que Orphée était une hybride, elle n'a aucune raison de ne pas le dire à Aro, parce qu'elle lui dit tout.

Donc, il faut qu'Orphée aie quelque chose qu'elle puisse faire ou dire qui retienne Sulpicia ... Va savoir quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sulpicia Volturi Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi   Sulpicia Volturi EmptyMar 18 Mai - 0:01

    Eh, mais je veux un lien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sulpicia Volturi Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi   Sulpicia Volturi EmptyMar 18 Mai - 0:02

Ouiiiii[...]ii.

Alors, alors. On peut être amies, rivales, se détester, tout plein de choses. Qu'est-ce qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sulpicia Volturi Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi   Sulpicia Volturi EmptyMar 18 Mai - 0:04

    Ben on peut pas vraiment se détester non ? Je veux dire, au bout de 2000 dans de cohabitation ça aurait finit par dégénérer.

    Amies ? Comme on cohabite depuis des millénaires ont aura forcément tisser des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sulpicia Volturi Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi   Sulpicia Volturi EmptyMar 18 Mai - 0:13

J'avais pas considéré ce point-là. Effectivement ça peut tourner au massacre.

Bon, alors elles peuvent bien s'entendre, malgré le caractère difficile de Sulpi' (: Se connaître très, très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sulpicia Volturi Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi   Sulpicia Volturi EmptyMar 18 Mai - 0:19

    Ben, y'a un autre point sur lequel on pourrait se baser : Athenodora est arrivée à Volterra un bon millénaire après Sulpicia, donc tu pourrais avoir aider à sa « formation » ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sulpicia Volturi Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi   Sulpicia Volturi EmptyMar 18 Mai - 10:43

Oh ouiiii ! Je pourrais en profiter pour te traiter comme une gamine quand je m'énerve. Ou pas.

Du coup, Sulpicia aurait connu les deux années difficiles d'Athenodora, quand elle était nouvelle-née
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sulpicia Volturi Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi   Sulpicia Volturi EmptyMar 18 Mai - 14:37

    Donc même si Sulpicia passe parfois sa colère sur elle ( souvent, dirons-nous xD ), Athenodora la considère un peu comme une grande soeur.

    T'en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sulpicia Volturi Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi   Sulpicia Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulpicia Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sulpicia Volturi, fini !
» D'un sanglant ennui. | Sulpicia.
» Sulpicia ;; le supplice est mon aimé ♣ ♦ fini
» Marcus Volturi
» Le clan des Volturi (libres : 13/15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: ...ET ILS VÉCURENT HEUREUX JUSQU'À LA FIN DES TEMPS ! :: 
FIN
 :: Hors-jeu
-
Sauter vers: