|
|
| 1, 2, 3, Ne te promènes pas dans les bois ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1, 2, 3, Ne te promènes pas dans les bois ... Ven 18 Juin - 19:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1, 2, 3, Ne te promènes pas dans les bois ... Ven 18 Juin - 19:02 | |
|
| ÁGGELOS ZACHEE avoir une amie ce n'est pas si mal.
J’ai rencontré Aggelos au musée. Je l’ai tout de suite remarqué parce qu’elle admirait mon œuvre préféré La Urna degli Sposi. Nous avons d’abord parlé art au musée, puis ensuite nous sommes partis toutes les deux dans un café proche pour faire connaissance. Après cela je l’ai souvent vu à Volterra, mais j’essaye de ne pas être très proche d’elle, pour ne pas qu’elle se doute de ma vraie nature. Tout de même elle est bizarre Aggelos, il me semble que je ne l’ai jamais vu manger devant moi… |
| PRENOM & NOM type de lien
blablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablbba blablablablablabla blablablabla |
blablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablbba blablablablablabla blablablabla |
Dernière édition par B. Alma Sega le Ven 18 Juin - 20:29, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1, 2, 3, Ne te promènes pas dans les bois ... Ven 18 Juin - 19:02 | |
|
Dernière édition par B. Alma Sega le Ven 18 Juin - 20:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1, 2, 3, Ne te promènes pas dans les bois ... Ven 18 Juin - 19:22 | |
| Je me propose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1, 2, 3, Ne te promènes pas dans les bois ... Ven 18 Juin - 19:26 | |
| Hummm, je vois pas un lien trop négatif entre nous, parce que tu n'es pas une vampire à part entière !! Je vais lire ta fiche pour trouver une petite idée, à moins que tu en ai une ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1, 2, 3, Ne te promènes pas dans les bois ... Ven 18 Juin - 19:34 | |
| Je vais aller lire ta fiche et on règle sa par mp?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1, 2, 3, Ne te promènes pas dans les bois ... | |
| |
| | | | 1, 2, 3, Ne te promènes pas dans les bois ... | |
|