Fascination Réédition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous?

AuteurMessage
Invité
Invité

Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? Empty
MessageSujet: Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous?   Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? EmptyJeu 22 Avr - 11:27

(c) Sushiiz' & MOI&TOI
Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? 2ps1udt Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? Ava310
Jacob Black
═════════════════════════════════════════════

Bonjour à tous,
    Voici ma petite fiche de liens, mais avant une petite présentation de moi et moi seul... Tout d'abord je suis célibataire... avis aux femmes...

J'adore la mécanique, je passe la plupart de mon temps à faire cela... Je déteste rester sans rien faire.... et je déteste l'école.

(c) Boulano & Boulano
Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? 12-1 Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? 7-2
Mes petites histoires avec vous
═════════════════════════════════════════════

Dernière édition par Jacob Black le Mer 19 Mai - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous?   Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? EmptyJeu 22 Avr - 23:49

Hello !

Tant qu'à changer l'histoire, et si Edward et Jacob se rencontraient avant ? Qui sait-ce que ça donnerait si ils forgeaient un lien avant que Jacob ne devienne un modificateur ? Moi je suis curieux de voir ça ^^

Tu es partant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous?   Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? EmptyJeu 22 Avr - 23:51

Justement, j'avais pensé cette après midi qu'il serait bien qu'il soit plus ami, voir il s'apprécie plutôt que ennemi... je les déteste se chamailler tous les deux :)

Donc je suis partant :) Tu peux commencer le RP... Quelques choses à Forks vu que tu ne peux pas venir à la Push :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous?   Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? EmptyJeu 22 Avr - 23:52

D'accord ! Je m'y attaque tout de suite Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous?   Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? EmptyJeu 22 Avr - 23:55

Super, je te répondrais surement demain... il est déjà 23h mdr :) Enfin faut voir si je suis pas parti quand tu le fini, je pourrais y répondre...

Bref je te laisse le faire :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous?   Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? EmptyLun 17 Mai - 19:33

Uuuh ... Can I ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous?   Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? EmptyLun 17 Mai - 19:49

Hum... pour le moment je sais pas... j'attend des nouvelles de Bella car je devais faire un RP avec elle... et vu que je prend que 2 RP... si ce week end j'ai pas de news, on en ferra un :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous?   Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? EmptyLun 17 Mai - 19:50

Okay ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous?   Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? EmptyMar 18 Mai - 9:18

Finalement Lyra, je peux avoir un RP avec toi... Edward n'a pas l'air de répondre et Bella m'a pas répondu à mon MP de ce week end...

On le fait à la Push? Tu commences ou je commence?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous?   Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? EmptyMar 18 Mai - 18:52

Oui, la Push =). Et .... comme tu veux ^^ Sachant que moi j'ai un peu de temps là donc ... Si tu veux commencer je t'en prie, y a pas de problème x3 mais sinon je peux le faire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous?   Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? EmptyMar 18 Mai - 21:22

Je t'en prie, honneur aux dames... Je te laisse commencer mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous?   Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? EmptyMar 18 Mai - 22:30

La bonne excuse ... (surtout vu qu'en IRL t'es une fille aussi >.<) x3
Je sais pas si j'aurais le temps de finir le post ce soir. J'essaye ^^ Au pire il devrait être là demain =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous?   Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? EmptyMar 18 Mai - 22:31

C'est parfait pour demain :) ne t'inquiète pas...

Oui lol, je suis une fille, mais toi tu es une double fille mdr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous?   Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? EmptyMar 18 Mai - 22:33

=P
euh sinon, je suppose qu'on fait ça sur la plage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous?   Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? EmptyMar 18 Mai - 22:34

Oui sur la plage par exemple ou les falaises... comme tu le sens :) Sinon y'a les rues... mais bon :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous?   Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? EmptyMer 19 Mai - 15:25

Et voilà =) C'est ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous?   Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous? Empty

Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous?
Page 1 sur 1