Fascination Réédition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ? Empty
MessageSujet: Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ?   Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ? EmptyJeu 22 Avr - 23:56

Rosalie Lilian Hale




    La belle Rosalie est prête à vous affrontez (a afro

      ♠️ TOPIC EN COURS
      ♠️ TOPIC EN ATTENTE. ABANDONNER
      ♠️ TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ?   Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ? EmptyVen 23 Avr - 0:01

J'allais pas laisser ma soeurette toute seule ^^

Je suis en train de faire un rp pour Jacob mais si tu es prête à le commencer je serais ravis de faire un rp avec toi :)

Au manoir Cullen peut être ? Comme contexte heu... Une énième dispute entre nos deux personnages pour x ou y raison de notre invention ? cheese à toi de voir moi je suis partant pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ?   Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ? EmptyVen 23 Avr - 0:05

  • XD ha vui une dispute avec mon grand frère au Manoir familiale, j'aime çà bad Bien bien....pour la dispute je ne sais absolument pas, fin pour l'instant j'ai pas trop d'idée..tu en as une peut être à me proposé toi ? Par contre tu commences ou je commences ? ( si c'est moi je commencerais demain, fatigue oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ?   Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ? EmptyVen 23 Avr - 0:11

Je suis sur le RP de Jacob là donc je n'aurais pas le temps de commencer ce soir je pense. Si tu veux le commencer ça me va très bien et demain ça me va tout autant Wink

Pour la dispute un truc tout bête : Edward joue du piano et Rosalie voudrait du calme, elle lui demande d'arrêter et il refuse. Et là bam, c'est le drame : explosion de Rosalie *sort*
Non bon c'est qu'un exemple hein ? Y'a pleins de raisons qu'on peut inventer. Crois moi j'ai un frère et une soeur et on est très doués pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ?   Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ? EmptyVen 23 Avr - 0:16

  • XD bon alors...le premier connecté demain commence le RP xd
    sinon pour la dispute j'aime assez, c'est plutot simple puis....on en fait tout un drame etc....pas mal du tout XD Moi je vais pas tardé à allez me couché là ^^^alors au cas ou bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ?   Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ? EmptyVen 23 Avr - 0:18

Bonne nuit à toi miss reposes toi bien et à demain ^^ on verra qui sera le premier connecté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ?   Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ? EmptyVen 23 Avr - 0:19

  • Mdr merci et bonne nuit à toi
    On vas faire la course bientot Xd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ?   Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale - Oserez-vous affronté la belle blonde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black - Mouah Mouah... Oserez-vous?
» Rosalie Hale - The queen of the ice
» Mobile de Rosalie Hale
» Boite au Lettre de Rosalie Hale
» Boite Mail de Rosalie Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: IL ÉTAIT UNE FOIS... :: 
Votre personnage
 :: Topics
-
Sauter vers: