Fascination Réédition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jacob Black [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jacob Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Jacob Black [Terminée]   Jacob Black [Terminée] EmptyMer 21 Avr - 23:15



(c) Aurelie & Dignity
Jacob Black [Terminée] Av2 Jacob Black [Terminée] Sans_t34
Jacob Black
═════════════════════════════════════════════


    Bonjour à tous, bon je vous dois bien une petite présentation de moi et moi seul....
    Je m'appelle Jacob Black, Jacob de mon prénom et Black de mon nom, enfin je pense que vous l'avez compris. Je suis né le 3 juillet 1990 et j'ai 15 ans... Oui bon d'accord je suis jeune même si cela ne se voit pas. J’appartiens au groupe des humains... Ben quoi, je ne suis pas une de ces bestioles, je ne suis pas un monstre moi. Bon ok, y'en a qui peuvent très sympa, je ne dis pas le contraire... Je suis encore étudiant, vous l'avez surement deviné vu mon âge...
    Niveau lien, je connais bien sûr toutes les personnes de la Push, bon je ne vais pas tous les citer bien sûr. Par contre je connais Bella Swan depuis mon enfance, on s'est perdu de vue quand elle n'est pas revenu voir son père. Sinon, je connais de vu les Cullens, mon père m'a dit qu'ils ne sont pas fréquentable, ils n'ont pas le droit de venir à la Push... une légende encore...

    Bon je vais me vanter un peu, ben oui il faut bien un peu se lancer des fleurs, car personne ne le ferra pour nous...
    Alors je suis quelqu'un de très marrant, ben oui... j'adore rire et faire rire les autres, un vrai comique. Je vois toujours la vie en rose, ben oui pourquoi s'inquiéter sur quelques choses alors que ceci peut être résolu... Non? J'aime chercher des solutions à tous les problèmes... Je suis aussi très gentil, ben oui, ça arrive. Par contre je suis très impulsif, je m'énerve facilement, j'ai toujours eu ce problème, je ne sais pas vraiment pourquoi... Je suis très sensible et très protecteur, que personne ne touche à mes amis, sinon ils auront à faire à moi... Je peux être des fois très violent. Par contre la fille qui sera avec moi sera aux anges, je vais faire attention à tous ses petits caprices... mais bon faut pas qu'elle exagère quand même...
    Sinon j'adore la mécanique, j'en ferrais bien mon métier plus tard, j'adore bricoler et rester dehors à faire diverses choses. Je ne tiens en place, alors autant sans servir. Par contre, je déteste rester sans rien faire... 9a rejoint un peu ma passion pour la mécanique.

    Et maintenant mon histoire.. ben tout à un début... Comme je vous l'ai déjà dit je suis né un 3 juillet à la Push. J'ai un petit garçon tout mignon tout beau... et je dis la vérité... bref comme maintenant quoi... Mais j'étais un vrai petit caïd, j'adore faire des bêtises, et embêter mes parents. Imaginez un toit d'une hauteur de 3 mètres à l'âge de 5 ans, je l'ai sauté. D'accord ce n'est pas très malin... A l'école, je n’étais pas très bon, les maitresses avaient honte de moi, mais ce n'est pas faute, je détestais l'école... Ca ne m'intéressait pas et ça ne m'intéresse toujours pas. J'avais beaucoup d'amis, essentiellement de la Push, je suis toujours allé à la Push, je n'ai jamais pu aller aux écoles de Forks, mes parents, mes grands parents... ne voulaient pas. Je n'ai jamais su pourquoi, il refusait catégoriquement à chaque fois que je leur demandais. Je suis donc allé au collège de la Push. Je n'étais pas trop populaire avec mes cheveux longs, au contraire on m'appelait Tignasse... Je restais donc avec mes copains de la Push, ce qui faisait en parti (on peut dire ça comme ça) de ma famille. Mes notes baissait de plus en plus, c'était de pire en pire, je ne pensais qu'à m'amuser avec mes amis, après tout pourquoi perdre son temps à étudier. C'est dans ses moments là que j'ai pris goût à la mécanique, j'adorais ça, je passais la plupart de mon temps à refaire des voitures, des motos, à construire des choses : chalets, nids pour oiseaux... J'avais découvert une véritable passion, ma passion... Ce qui m'a valut encore plus de moquerie, mais je m'en foutais car j’étais heureux. Puis je fut admis en seconde, et oui déjà 15 ans, mon âge d'aujourd'hui. Les matières et le programme que l'ont effectue en seconde m'intéresse mieux, j'ai donc de meilleures notes, bon toujours pas fabuleuse mais c'est déjà mieux. Je suis plus aimé, les jeunes sont moins idiots à cet âge là. J'ai aussi appris que Bella Swan revenait à Forks, je vais pouvoir la revoir. Elle a du beaucoup changer, je verrais bien. Avec mon père, on va aller la voir, il ma demandé de réparer une voiture pour elle, elle en aura besoin. C'est ce que je fis et avec plaisir. J'espère qu'elle lui plaira. Je me suis mis à la rénovation de moto, j'espère en conduire une rapidement, je n'ai pas encore 16 ans, mais vu qu'on est en mars, ça ne serait tardé....


(c) Obsession27 & Obsession27
Jacob Black [Terminée] Icontaylorlautner Jacob Black [Terminée] Icontaylorlautnerr2
Moi... oui moi derrière l'écran
═════════════════════════════════════════════

    Comment dire? Bon je me lance, moi c'est Sandra (c'est aussi mon pseudo), j'ai 21 ans et j'adore Twilight. C'est la première fois que je joue sur un forum Twilight car en faite je n'en ai jamais trouvé qui me plaisait et on va dire que celui m'a beaucoup impressionné... En général je fais environ 15-20 lignes, j'arrive à monter à plus de 20 lignes quand j'ai quelqu'un qui écrit beaucoup en face de moi, sinon je cherche mes mots. Mon maximum de lignes est de 30, oui ce n’est pas beaucoup... Mais promis je vais faire un effort, au moins faire 20 lignes à chaque fois, vu que c'est ce qui est demandé... J'ai connu le forum sur Pub RPG Design. Bon je vais passer à la présentation de mon personnage. Ah oui dernière chose, mon personnage est un PV pas encore crée dans les PV mdr... Bref.




Dernière édition par Jacob Black le Jeu 22 Avr - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Jacob Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Terminée]   Jacob Black [Terminée] EmptyJeu 22 Avr - 10:56

    Yataaa coucouu ! xD Bienvenue Jacoob \o/
    J'ai luu et j'aime ! girl Par contre je voudrais juste éclaircir un point, j'ai cru comprendre dans ta fiche que Jacob savait qu'il y avait des Modificateurs parmi les Quileutes et tout ça ; mais en fait normalement il n'en sait rien hein xD Il pense que la meute de Sam est une secte ou quelque chose du genre, et même qu'il la craint (parce que tu sais qu'après - dans les livres - ses copains vont les rejoindre enfin tout un blabla). Quand Jacob parle de la légende Quileute à Bella, quand ils sont sur la plage, il est persuadé que ce ne sont que des âneries, il n'y croit pas un mot et ça le fait plutôt marrer ^^ Donc il ne croit pas non plus que les Cullen sont des vampires xD Voilà, je savais pas trop si t'avais zappé ça, enfin je te dis comme ça c'est clair (c'est quand même un point important). Et en fait il découvre la vérité normalement quand il se transforme à son tour, au moment où Laurent & Victoria refont surface [car c'est la présence de vampires qui provoque la transformation chez les modificateurs] mais BREF xDD *sors* cheese Je te valide (si t'es d'accord avec ma rectification xD Mais je crois que je me trompe pas hein Oo') (nan parce que ça peut m'arriver hein, de me tromper même souvent xD)

    Jacob Black a écrit:
    Ah oui dernière chose, mon personnage est un PV pas encore crée dans les PV mdr...
    Aaah ahaha oui je sais il y a quelques défaillances dans mon système xDD Mais j'allais le faire aujourd'hui d'abord, je ne suis pas si incompétente, faut pas croire, non non... *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Terminée]   Jacob Black [Terminée] EmptyJeu 22 Avr - 11:00

Ah zut de zut... euh je vais modifier le points ds vampires....
Je pense que je vais dire un truc du genre, il ne les aime pas... son père lui a interdit de les voir.... ils ont pas le droit d'aller à la Push...

Par contre dans le livre 1, Sam est déjà un loup garou....??

Lol c'est pas grave pour le PV, ça m'a permis d'imaginer mdr Et puis, franchement, je ne trouve pas que le système est défaillant, j'adore le forum... et puis comment tu as fait pour l'header à gauche...? lol
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Jacob Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Terminée]   Jacob Black [Terminée] EmptyJeu 22 Avr - 11:16

Si Sam est déjà un Modificateur dans le 1 ? Mmmh je dirais que oui, sans en être sure... Mais je pense que oui. Il faudrait vérifier ça, je pense que ça doit être dit dans Tentation. Tu sais à un moment (d'après mes souvenirs, peut-être qu'ils sont erronés xD) Bella rencontre hum.. comment elle s'appelle déjà ? bref, la fiancée de Sam, celle qui a une partie du visage détruite ? Il me semble qu'ensuite on explique à Bella que Sam était tout seul au début, qu'il ne pouvait pas se contrôler etc., et on a un peu l'impression que ça fait vachement longtemps que ça s'est déroulé. Enfin je crois... *incompétente* xD Bref je dirais oui ; mais avis à tous ceux qui lisent ses lignes et qui connaissent la réponse hein !

MDR ah ah c'est tout bête ! C'est un header de fond normal, sauf qu'au lieu de centrer mes images en haut, bah j'ai tout décalé à droite xD Et j'ai pas mis de transparent, donc y'a pas d'espace en haut ^^ Et après j'ai décalé le forum à droite (avec un code CSS) lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Terminée]   Jacob Black [Terminée] EmptyJeu 22 Avr - 11:18

Ah oui, ok je vois, je trouve que ça fait super bien :) J'adore... Bon je modifie tout cela... il me semble que c'est dans la partie caractère que je parle de ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Terminée]   Jacob Black [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black - Téléphone
» Jacob Black - Venez je ne mords pas
» Stella Key (terminée).
» Jacob Black - Boites mails
» Jacob Black - Avatars et Signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: IL ÉTAIT UNE FOIS... :: 
Présentation
 :: Fiches validées :: Humains
-
Sauter vers: