Dernière édition par Jacob Black le Jeu 22 Avr - 11:19, édité 2 fois
Marcus Volturi
Fondatrice ;
Nombre de messages : 84 Localisation : Volterra. Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire. Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: Re: Jacob Black [Terminée] Jeu 22 Avr - 10:56
Yataaa coucouu ! xD Bienvenue Jacoob \o/ J'ai luu et j'aime ! Par contre je voudrais juste éclaircir un point, j'ai cru comprendre dans ta fiche que Jacob savait qu'il y avait des Modificateurs parmi les Quileutes et tout ça ; mais en fait normalement il n'en sait rien hein xD Il pense que la meute de Sam est une secte ou quelque chose du genre, et même qu'il la craint (parce que tu sais qu'après - dans les livres - ses copains vont les rejoindre enfin tout un blabla). Quand Jacob parle de la légende Quileute à Bella, quand ils sont sur la plage, il est persuadé que ce ne sont que des âneries, il n'y croit pas un mot et ça le fait plutôt marrer ^^ Donc il ne croit pas non plus que les Cullen sont des vampires xD Voilà, je savais pas trop si t'avais zappé ça, enfin je te dis comme ça c'est clair (c'est quand même un point important). Et en fait il découvre la vérité normalement quand il se transforme à son tour, au moment où Laurent & Victoria refont surface [car c'est la présence de vampires qui provoque la transformation chez les modificateurs] mais BREF xDD *sors* Je te valide (si t'es d'accord avec ma rectification xD Mais je crois que je me trompe pas hein Oo') (nan parce que ça peut m'arriver hein, de me tromper même souvent xD)
Jacob Black a écrit:
Ah oui dernière chose, mon personnage est un PV pas encore crée dans les PV mdr...
Aaah ahaha oui je sais il y a quelques défaillances dans mon système xDD Mais j'allais le faire aujourd'hui d'abord, je ne suis pas si incompétente, faut pas croire, non non... *baf*
Invité Invité
Sujet: Re: Jacob Black [Terminée] Jeu 22 Avr - 11:00
Ah zut de zut... euh je vais modifier le points ds vampires.... Je pense que je vais dire un truc du genre, il ne les aime pas... son père lui a interdit de les voir.... ils ont pas le droit d'aller à la Push...
Par contre dans le livre 1, Sam est déjà un loup garou....??
Lol c'est pas grave pour le PV, ça m'a permis d'imaginer mdr Et puis, franchement, je ne trouve pas que le système est défaillant, j'adore le forum... et puis comment tu as fait pour l'header à gauche...? lol
Marcus Volturi
Fondatrice ;
Nombre de messages : 84 Localisation : Volterra. Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire. Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: Re: Jacob Black [Terminée] Jeu 22 Avr - 11:16
Si Sam est déjà un Modificateur dans le 1 ? Mmmh je dirais que oui, sans en être sure... Mais je pense que oui. Il faudrait vérifier ça, je pense que ça doit être dit dans Tentation. Tu sais à un moment (d'après mes souvenirs, peut-être qu'ils sont erronés xD) Bella rencontre hum.. comment elle s'appelle déjà ? bref, la fiancée de Sam, celle qui a une partie du visage détruite ? Il me semble qu'ensuite on explique à Bella que Sam était tout seul au début, qu'il ne pouvait pas se contrôler etc., et on a un peu l'impression que ça fait vachement longtemps que ça s'est déroulé. Enfin je crois... *incompétente* xD Bref je dirais oui ; mais avis à tous ceux qui lisent ses lignes et qui connaissent la réponse hein !
MDR ah ah c'est tout bête ! C'est un header de fond normal, sauf qu'au lieu de centrer mes images en haut, bah j'ai tout décalé à droite xD Et j'ai pas mis de transparent, donc y'a pas d'espace en haut ^^ Et après j'ai décalé le forum à droite (avec un code CSS)
Invité Invité
Sujet: Re: Jacob Black [Terminée] Jeu 22 Avr - 11:18
Ah oui, ok je vois, je trouve que ça fait super bien :) J'adore... Bon je modifie tout cela... il me semble que c'est dans la partie caractère que je parle de ça :)