Fascination Réédition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete Empty
MessageSujet: Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete   Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete EmptyLun 19 Juil - 16:42

Double compte -> Lyra Powell



Carte d'identité …
Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete Icone_10Nom - Azuka
Prénom(s) - Jun, Tomoe
Age - 17 ans
Date de naissance - 18 mai
Signe particulier - Est une jeune vampire … N'a pas encore trouvé son pouvoir





Moi & mon foutu caractère
Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete Caract11«Jun, Jun, Jun, quand donc vas tu te comporter comme une jeune fille de ton âge ?»

La première chose à dire sur le caractère de cette jeune femme, c'est qu'elle à la façon d'agir d'une enfant. Ce qui compte le plus pour elle c'est de vivre sa vie tout en s'amusant. Sa phrase préférée : Je veux vieillir sans jamais devenir adulte. Un comportement qui peut paraître tout à fait exaspérant autant qu'il est adorable. Capable d'être très sérieuse et de vous tirer la langue deux secondes, après son humeur est aussi changeante que celle d'une petite fille. Elle sait malgré tout faire la part des choses et peut tout à fait avoir un comportement de circonstance lorsqu'il le faut.

«- Ça suffit maintenant! Arrête ça tu es pénible, Jun!
- Mais lâche moi! T'es pas ma mère à ce que je sache alors FOUT-MOI-LA-PAIX»


Attention, chien féroce! S'il lui arrive parfois d'être insolente, les adultes ne mesurent pas leur chance face aux personnes de l'âge de Jun. Si elle sait être adorable et qu'elle a le coeur sur la main, la jeune fille à également un caractère de chien! Ne pas lui donner d'ordre est la règle la plus importante et surtout, ne jamais la rabaisser au risque de vous voir traiter de tous les noms, si vous n'avez pas la «chance» d'avoir les tympans percés par ses cris avant qu'elle n'ait fini sa liste d'insulte. Et croyez-moi, pour une jeune fille de cet âge là, avec ces parents-là elle s'y connait en vocabulaire fleuri.

«- J'suis pas bien là ...
- Un câlin ?
- Oui. S'il te plait ...»


Fragile, comme beaucoup, Jun à souvent un grand besoin d'affection. Plutôt tactile elle n'hésite pas à se jeter dans les bras de ses amis lorsqu'elle en a besoin ... c'est-à-dire plutôt régulièrement. Elle adore les câlins et préviens toujours les gens qu'elle commence à connaître : S'ils n'aiment pas être câliner ou autre ils peuvent la repousser, si on ne la prévient pas elle colle les gens sans scrupule. S'accrochant au bras d'un tel pour aller quelque part, le lâchant pour aller se jeter dans les bras de machin puis se dégageant pour aller faire la bise à bidule, Jun est un véritable pot de colle ... Ou plutôt de câlin.

Happy family … Or not.


Jun est la cadette d'une famille de trois enfants. Elle à un grand frère et une petite sœur avec qui elle s'entendait très bien. Tout comme avec ses parents qui l'adorait quand elle ne piquait pas de crises.
Elle se baladait régulièrement avec une petite bande d'amis mais n'avais pas réellement de «meilleur(e)» ami(e).


Dernière édition par Jun T. Azuka le Ven 23 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete   Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete EmptyLun 19 Juil - 16:42

Il était une fois …


Enfance :


Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete Histoi10« - Allez ma chérie, ça va aller, ça va aller ...
- Une dernière fois madame, allez-y ... Maintenant! Poussez!
- Aaaah!
- La voilà! C'est une adorable petite fille!»


18 mai, hôpital de la ville d'Osaka, 15h35 Jun est née. Après deux heures de souffrance, Konoe Azuka donna la vie à une adorable fillette. Déjà quelque cheveux bruns sur la tête, ses yeux bruns regardaient partout autour d'elle. Une petite curieuse née, avait rigolé son père. Sa mère l'avait pris contre elle, quelques instants, avant que l'infirmière ne l'emmène avec son père dans une petite salle à côté afin de la laver. Quelques jours plus tard, une petite tête passa la porte, précédée d'une infirmière souriante. Keitaro, trois ans, venait admirer sa petite sœur. Lorsqu'il lui passa son doigt et qu'elle le serra fort dans sa petite main, il eut un immense sourire. Tout laissait penser à une vie heureuse pour la nouvelle née. Des parents aimant et intentionnée, un grand-frère en admiration devant sa petite sœur, tout pour être heureuse. Et c'est ce qu'il se passa au moins pendant la première partie de sa vie.
L'enfance de Jun se passa sans encombre, son adorable sourire compensant ses crises de colère, elle se fit rapidement pas mal d'amis. Enfant joyeuse et sérieuse en classe, elle faisait la joie de ses maîtresses et de ses parents grâce à de bonnes notes, amplement méritées. À la maison, hormis quelques disputes, comme dans toutes les familles, elle adorait son frère et celui-ci le lui rendait bien. Il était toujours ravie de venir jouer avec elle lorsqu'il avait fini son travail.
Les onze années qui passèrent entre la naissance de sa sœur et le début de son adolescence ressemblaient sensiblement à celle qui étaient déjà passées. Quelques crises en plus dû à une petite sœur un peu plus collante que ce qu'elle avait imaginé. Deux ou trois claquages de portes à cause de son grand-frère qui ne voulait plus autant jouer. À part ça, les choses étaient les mêmes.


Adolescence :


Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete Histoi11« « - Jun, revient là!
- NON!
- S'il te plait ...
- Eh ben tu vois quand tu veux! Tu peux être polie!»


Enfant adorable malgré ses caprices, le caractère de Jun resta à peu près le même pendant son adolescence. Toujours à jouer avec ses petites cousines plutôt qu'avec ceux de son âge, à faire des gamineries incroyables pour une jeune fille. Une attitude qui, au départ, énervait et désarmait ses parents qui ne savaient pas comment réagir. Ils mirent quelques mois (voir années) à comprendre qu'il suffisait de ne pas lui donner d'ordre et de la laisser s'amuser comme une enfant pour que tous se passe bien. Mais si ses parents ont fini par trouver le mode d'emploi qui leur permettait d'être en bon terme avec leur fille, ce ne fut pas le cas de ses professeurs.
En effet, le collège fut une étape difficile pour Jun. Elle qui ne supportait pas les ordres, la voilà servie! Les professeurs, plus sévère que ses ex-maîtresses, ne supportaient pas les crises de gamineries et refus d'autorité de la jeune fille. Il faut bien avouer que cela lui apporta quelques ennuis ... d'autant plus que les collèges japonais sont réputés pour leur encadrement sévère des élèves. Certaines choses ne sont pas du tout autorisés, tels que le raccourcissement que Jun infligea à la jupe de son uniforme. Ni les badge de différents groupes de J-Rock qu'elle accrocha sur sa chemise. Et encore moins lorsqu'elle eu l'idée de se décolorer les cheveux. Et on peut dire qu'ils eurent de la chance. En effet, l'idée initiale de Jun était de se les teindre en rose ... Chose qui n'aurait certainement pas été appréciée!
A part ces quelques problèmes, l'adolescence de Jun se fit presque sans problème. Elle se fit beaucoup d'amis à l'école comme aux différents événements où elle se rendait. Et oui, les défilés de cosplays sont un lieu de rencontre particulièrement appréciés de notre adolescente. Quelques amours passagères, rare, ponctuèrent également sa vie de moments de joie et crises de larmes, mais rien de bien notable. Le véritable événement qui perturba l'équilibre dans lequel vivait la jeune japonaise arriva peu après son dix-septième anniversaire.


Dernière édition par Jun T. Azuka le Lun 19 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete   Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete EmptyLun 19 Juil - 17:13

Transformation :


Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete Histoi10« - Tu viens avec moi jeudi ?
- Où ça ?
- Bah! Au défilé cosplay quelle question!
- Ah non désolée je dois rester chez moi!
- Raaah! Dommage, bon bah j'irais seule alors»


Se balader seule à un défilé qui se termine à pas d'heure n'était pas franchement une bonne idée. Le défilé en lui-même c'était tellement bien passé, trop bien peut être ... Sa tenue de sweet lolita était parfaite et les robes des autres l'avaient inspirés pour de prochains vêtements. Une horror lolita en particulier l'avait frappée et elle avait rendez-vous avec elle à la faim du défilé pour parler de la façon dont elle avait confectionnée sa robe afin d'avoir une idée de la façon dont elle devait s'y prendre. Vers 22h00 la jeune femme fit un signe de la main à Jun qui s'empressa de la rejoindre. La jeune fille du nom de Haruka réussi à la convaincre de la suivre dans un café pas loin et l'entraîna dans le dédale des ruelles.
La suite vous la devinez surement, mais je dois vous la racontez, n'est-ce pas ? Haruka s'arrêta brusquement dans une ruelle déserte et Jun, surprise, lui fonça dedans. La jeune femme se retourna avec un sourire inquiétant et ses pupilles rouges que Jun avait pris pour des lentilles de couleurs, brillaient d'un éclat sauvage. S'approchant de notre jeune japonaise pétrifiée elle murmura une phrase : «Attention, ça risque de faire mal ...». Haruka approcha sa tête de l'épaule de Jun et la mordit. Un cri d'horreur et de douleur sortit de la bouche de la jeune fille, vite stopper par une main qui vint la gifler, la faisant taire. Des bruits de pas se firent entendre à l'autre bout de la ruelle et la ... vampire ? S'arrêta brusquement, se releva et partit à toute vitesse. La suite est encore floue dans les pensées de Jun. Une douleur, horrible, le noir l'enveloppant. Elle n'avait jamais pensé qu'un jour elle souhaiterait mourir. C'est pourtant ce qu'il se passa. Pendant les trois jours où elle souffrit le martyr à cause du «venin» qui coulait dans ses veines la transformant petit à petit en un vampire à son tour, elle appelait la mort, la priait de venir la libérer de cette souffrance qu'elle ressentait partout en elle, sans pouvoir crier sa douleur.

Arrivée à Forks :


« - Tu es devenu … un monstre!
- Keitaro! Je ne l'ai pas souhaité! Je … ne … voulais pas …
- Je ne veux plus te voir. Papa et maman ont peur de toi! Kyoko refuse de t'approcher!
- Non, NON!»


La réaction de ses parents, elle ne la vit pas. Ni même celle de sa petite soeur qui restait cloîtrer dans sa chambre, pleurant dès qu'elle s'approchait de la porte. Ce fut son grand-frère qui fut le porte-parole de la famille. Et il fut clair ... limpide même. Après une discution des plus courtes il l'emmena dans sa voiture, lui tendit deux billets d'avions et la fit sortir à l'aéroport. Elle pris le premier avion. Les billets que son frère lui avait tendus indiquait «Port Angeles (William R. Fairchild)». Elle n'avait aucune idée de l'endroit où l'emmènerais cet avion et elle était persuadée que son frère non plus. Il avait seulement voulu l'emmener le plus loin possible de lui et du reste la famille.
Dans l'avion elle fit un massacre. Un jeune vampire ne peux faire autrement. Lorsqu'il a faim il se jette sur la première personne qui peut le nourrir. Arrivée à l'aéroport elle sortit de l'avion le plus vite possible, utilisant la vitesse que sa transformation lui avait accordée pour s'éloigner le plus vite possible. Elle s'arrêta, épuisée, devant une grande maison et s'assoupit.
C'est ainsi qu'elle arriva à Forks. Devant la maison des Cullen pour être précise ...
A vous de m'aider à écrire la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete   Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete EmptyLun 19 Juil - 20:56

Bienvenue sur le forum :)

Tu as terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete   Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete EmptyLun 19 Juil - 21:28

Et beeen, je crois bien oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete   Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete EmptyMer 15 Sep - 13:13

je te valide :)

Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete   Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete EmptyMer 15 Sep - 18:10

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete   Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jun T. Azuka (double compte de Lyra Powell)- Complete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra Powell
» Lyra Powell
» Lyra Powell - finiiiii
» Lyra Powell - Mobile
» Journal intime de Lyra Powell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: IL ÉTAIT UNE FOIS... :: 
Présentation
 :: Fiches validées :: Vampires
-
Sauter vers: