Invité Invité
| Sujet: Lyra Powell - finiiiii Ven 7 Mai - 17:51 | |
| Ton personnage est : inventé (X) prédéfini ( ) scénario ( )Lyra Powell ♠~♠ ♠ Essential Informations ♠Age - 17 ans Date de naissance - 12 avril 1987 Groupe - Modificateur Emploi - ♠ Character ♠ Lyra ... C'est une jeune fille en général plutôt réservée, timide, qui apprécie la solitude et dont la phrase favorite est "mieux vaut être seule que mal accompagnée". Elle n'aime pas se donner en spectacle et préfère rester invisible tant qu'elle le peut. C'est la fille que tout le monde a vu, mais que personne ne connaît. Elle sympathise en général avec pas mal de monde, ce qui lui permet d'avoir un assez grand cercle de connaissance. Mais seul un nombre restreint la connait vraiment. Elle ne donne pas facilement sa confiance à quelqu'un, il faut la mériter. Elle ne supporte pas la trahison. Lyra est en général calme. Elle n'aime pas perdre son temps à s'énerver contre les gens, trouve ça stupide de crier pour un rien. Pour elle, un regard noir et une réponse froide sont beaucoup plus efficaces. Il lui arrive pourtant d'être en proie à des crises de nerfs pendant lesquels là où les personnes qui l'ont mise dans cet état n'ont pas intérêt à s'approcher sous peine de se retrouver pendu par les pieds à l'arbre le plus proche. Et j'exagère à peine ... Sinon la plupart du temps elle est gentille. Lorsqu'elle connaît assez une personne, sa timidité s'efface peu à peu pour laisser place à une jeune fille ayant le sens de l'humour et appréciant énormément de rigoler avec ses amis.? Links and Family ?Lyra est arrivée à Forks il y a un mois. Venue avec ses parents, elle ne connait quasiment personne. Elle a rencontré quelques habitants de la Push et certains élèves du lycée, mais pour l'instant personne n'a encore eu la chance de la connaître vraiment. Dans son ancienne ville elle a rencontré Yse qui est devenue sa confidente. La jeune fille à déménager à New York avant que Lyra ne rejoigne Forks. Elles continuent de parler par mails et textos. Elle est fille unique et n'a donc que ses parents avec à Forks. La seule famille qu'il lui reste dans son ancienne ville est sa grand-mère maternelle, qui ne l'a jamais appréciée (voir l'histoire) et sa tante paternelle qui, elle, l'adore. ♠ History ♠Lyra est née le 12 avril 1987. Première fille du jeune couple Elisabeth et James Powell elle sera aussi leur seul enfant. Ses parents sont des parents aimants et attentionnés malgré leur travail très prenant. Dès sa plus tendre enfance elle est timide et réservée, se confiant à peu de personnes. Elle commence à lancer des regards noirs à ceux qui l'énerve dès ses cinq ans. Son comportement exaspèrera sa grand-mère maternelle, seule aïeule encore vivante à la naissance de l'enfant. Elle aura donc tendance à être sévère avec elle, trop sévère peut être. Lyra en garde encore une certaine rancune envers elle. Elle a très peu de vrais amis, elle parle avec quasiment tous les élèves de ses classes, mais elle n'invite presque jamais personne chez elle, ne confie pas de secret à ses amis. En bref, personne ne la connait à l'école. Un peu plus grande elle commence à avoir de vraies amies. Elle invite cinq personnes chez elle pour ses dix ans. Après avoir confié des secrets à l'une d'elles, elle se rend compte que toute l'école est au courant. La petite fille s'énerve et avoir sa confiance redevient une tâche difficile. Arrivée au collège. Elle ne connait personne là-bas, ses parents l'ayant mis dans un collège privé. Elle se fait de nouvelles amies dont Yse qui deviendra sa confidente. Pendant sa troisième année de collège, Yse partira à New York avec ses grands-parents, ses tuteurs. Elles garderont tout de même un lien puisqu'elles continuent de discuter régulièrement par mails ou textos, ou parfois par téléphone ou lettres lorsque l'envie leur prend de mettre leurs confidences sur papier. Le reste de sa scolarité là-bas s'est passée sans encombre. Des camarades inconnus, des amis dans lesquels elle a à peu près confiance. Un copain qui l'a larguée pour une lycéenne. Elle n'a pas pleuré, ne s'est pas fâchée : il ne le méritait pas. Mais elle ne lui a plus jamais adressé la parole jugeant qu'un coup de téléphone n'est franchement pas une manière respectueuse de rompre et qu'on quitte sa copine avant de sortir avec une autre. Depuis un mois elle est arrivée à Forks. Elle ne connait pas grand monde. Ses parents se sont établis pas loin de la Push où elle aime passer du temps. Elle y a rencontré certaines personnes mais n'en connait la plupart que de vu. Elle a également discuté avec certaines personnes de sa classe, mais ne s'est pas réellement fait d'amis. Un dernier point : elle n'a pas encore découvert son statut de modificateur [mais moi je sais qu'elle en est un et qu'elle devrait le découvrir rapidement !] Pour l'instant ... Elle reste la jeune fille que l'on voit, mais ne connait pas. En espérant pour elle que ça change. & Me Prénom - Hélène Pseudo - En général Lyra (même si ça n'a aucun rapport avec mon prénom x)) Mais j'ai pas mal d'autres pseudo/surnom Age - 15 years Nombre moyen de lignes atteintes en RPG - Hum ... En général entre 15 et 30 selon l'inspiration. Il m'arrive parfois de faire plus lorsque je suis vraiment inspirée et que la personne qui Rp avec moi écrit beaucoup. Mais je vous préviens de suite que c'est rare Comment avez vous connu le forum ? - Créateur de forum ^^ Que penses-tu du forum ? - J'adore =) Franchement jusqu'à présent les fo' Twilight ne m'avais jamais inspiré mais là j'adore =) Un mot pour la fin ? - Hum ... shmurps ? =) [Attention fille cinglée ] |
|
Marcus Volturi
Nombre de messages : 84 Localisation : Volterra. Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire. Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Lyra Powell - finiiiii Sam 8 Mai - 10:11 | |
| Supeeer ! Fiche très intéressante, très bien écrite, ah y'a un gros potentiel derrière cette petite Lyra Évidemment, tu es acceptée, sans hésitation ! *-* Biiienvenuuue <33 (je te met d'abord humaine, puisque si elle ne connait pas encore sa vraie nature c'est qu'elle n'a pas du effectuer sa première transformation ? ^^ On changera une fois faite ! <3) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyra Powell - finiiiii Sam 8 Mai - 12:07 | |
| Bienvenue sur le forum :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyra Powell - finiiiii Sam 8 Mai - 21:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyra Powell - finiiiii Lun 10 Mai - 20:34 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |