Fascination Réédition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade à la Push et blablatage sympathique [pv Jacob]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade à la Push et blablatage sympathique [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Balade à la Push et blablatage sympathique [pv Jacob]   Balade à la Push et blablatage sympathique [pv Jacob] EmptyMer 19 Mai - 15:21


Balade à la Push et blablatage sympathique
Lyra & Jacob



La Push ... Un endroit joli et assez peu bruyant. En règle général il n'y a pas trop de monde. Hormis les Quileutes évidemment mais en même temps, ils habitent ici, le contraire serait donc étonnant. Malgré tout il arrive régulièrement qu'une sortie soit au prévu et dans ce cas First Beach est parfois envahi par des groupes de lycéens. Autant dire que je n'apprécie pas énormément d'avoir du bruits dans les oreilles quand je viens ici pour être au calme. Heureusement dans ces cas là il y a toujours les falaises. A part, encore une fois, les Quileutes qui s'amusent à sauter des plus hautes d'entre elles il n'y a pas grand monde. Ils ont tort c'est superbe ici. Enfin moi ça m'arrange en même temps.

Si l'on oublie le lycée, je passe le plus clair de mon temps à la Push. Les Quileutes sont généralement sympathique et j'aime bien l'endroit. C'est en général ici que j'écris dans mon petit journal où que je prends mon papier à lettre pour écrire à Yse.

Il fait un peu frais aujourd'hui mais il ne pleut pas. C'est assez rare à Forks. En même temps ça ne me dérange pas trop. J'aime le soleil bien sur, mais la pluie n'est pas aussi horrible que ça. J'aime surtout lorsque je suis triste, j'ai l'impression que le ciel pleure à ma place. Bon par contre pour écrire il faut bien avouer que ce n'est pas le top. C'est d'ailleurs pour ça que je suis bien contente que le ciel soit aujourd'hui dépourvus de nuages noirs. Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas écrit à Yse et je compte le faire.

Sortant mon papier et mon stylo je commence à écrire. Une de ces lettres habituels avec juste deux, trois nouvelles. Un incident qui sert d’excuse pour lui montrer que je ne suis pas morte et que je pense à lui donner de mes nouvelles. Le stylo glisse sur le papier en même temps que mes pensées dérivent et bientôt je mets le point final sur le papier maintenant couvert de mon écriture. Le temps d’une relecture et la lettre est mise dans son enveloppe déjà timbrée. Il ne reste plus qu’à l’envoyer.

Enfin, ça, je le ferais plus tard. Pour l’instant je pose l’enveloppe près de moi et je profite du rayon de soleil qui vient de transpercer le petit nuage blanc qui le cachait. Mon gilet noir absorbant la chaleur, la fraicheur d’il y a quelque minute est rapidement oubliée. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et le nuage reprend son droit sur l’astre lumineux. Un frisson me parcours, privée de la chaleur et je replie mes jambes contre moi, les yeux dans le vague.


Dernière édition par Lyra Powell le Mar 15 Juin - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade à la Push et blablatage sympathique [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la Push et blablatage sympathique [pv Jacob]   Balade à la Push et blablatage sympathique [pv Jacob] EmptyLun 14 Juin - 15:40

    Aujourd'hui c'était très bizarre, il y avait des rayons de soleils qui sortait. c'était très rare à Forks, mais c'était aussi super, j'adorais le soleil et surtout sortir lors de ces temps radieux. Aller se baigner, draguer les jolies filles, une petite premade... il y a tellement de choses à faire lorsqu'il fait beau. C'est tellement agréable, mieux que ces jours de pluies qui n'en finissent pas, l'horreur quoi. Aujourd'hui je me suis levé super tard, c'était un jour à faire une grasse matinée. Mais je n'allais quand même pas rester toute la journée dans le lit, non? Ah si... oh et puis non, je vais aller sur la falaise sauté. J'adore aller là bas, surtout quand y'a pas la bande de machos qui y traine, je déteste ces gens là, ils sont toujours en train de faire les malins, à quoi ça leur sert. Ils se sentent plus fort comme ça.
    Je prend mon short avec un t-shirt et me dirige vers la falaise. Il faisait un temps super, y'avais un rayon de soleil qui sortait de ces nuages. C'était vraiment agréable. Mais cela ne dura pas, le nuage cacha délibéremment le pauvre rayon qui essayait de sortir. Je déteste ce mauvais temps, pourquoi c'est toujours comme ça? Je devrais songer à aller habiter ailleurs... Cela faisait quelques minutes que je marchais, puis je suis enfin arriver en haut de la falaise, malheuresement, il y avait déjà quelqu'un.
    Oh non, j'espère que ce n'est pas eux... Mais non, c'est une fille ! Qui est-ce? Il me semble la reconnaitre, j'ai déjà du la voir ici, car elle ne m'est pas inconnu. Je m'approche de la jeune fille assise, en jolie robe, ou jupe, je sais pas, je n'est jamais été très fort avec les habits de filles.

    - Bonjour.

    Bon pas très original comme début mais bon, c'est toujours mieux que rien, je ne vais quand même pas m'enfuire, non? Je la regarde, et reconnais Lyra, une jeune fille que j'avais déjà vu sur la plage, elle avait quelques choses à côté d'elle, un bouquin avec un crayon. Je me demande ce qu'elle fait ici, surtout toute seule... Elle pourrait rencontrer ses idiots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade à la Push et blablatage sympathique [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la Push et blablatage sympathique [pv Jacob]   Balade à la Push et blablatage sympathique [pv Jacob] EmptyMar 15 Juin - 13:49

Alors que j'étais encore perdue dans mes pensées, les yeux toujours dans le vague, fixant l'horizon sans vraiment le voir, une voix me fit légèrement sursauter. Je tournais lentement la tête vers la personne qui venait de me saluer pour découvrir Jacob. Une de mes rares connaissances à Forks. Il faut bien dire que j'ai tendance à être plutôt timide et solitaire. Méfiante aussi, un peu ... Bref, je ne me fais pas d'amis aussi rapidement que certains.

Les gens sont plutôt sympa ici, mais il y a quand même une majorité de crétins. Des idiots qui joue à "c'est moi le plus beau, c'est moi l'plus fort" ... Je parle des mecs, mais les filles battent parfois des records ... Bref, bref, ce n'est pas le moment de parler d'eux n'est-ce pas ?

Jacob est plutôt sympa lui. Enfin, à ce que j'en sais en tout cas. Il avait un air amical et jusqu'à présent rien n'avait démentit cette impression qu'elle avait du jeune Quileute. Lui adressant un sourire je le salue à mon tour.

- Salut ...

Un léger blanc s'installa, une brise froide s'invita à nouveau déclenchant un second frisson. Je levais les yeux vers le ciel pour voir le soleil tenter vainement de prendre le dessus sur ce petit nuage blanc. Un sourire flottant toujours sur mes lèvres je me retournais à nouveau vers Jacob.

- Tu profites aussi du semblant de beau temps ?


La question était stupide, bien sur qu'il profitait des quelques rayons de soleil qui transperçait occasionnellement les nuages. Ce n'était tout de même pas tous les jours qu'il faisait beau temps à Forks. Elle n'était certainement pas la seule à sortir pour en profiter.

Attendant la réponse dont je me doutait à moitié, je lâchais mes jambes, laissant mes genoux se détacher de mon torse pour m'asseoir en tailleur. Sans laisser tomber ce fantôme de sourire qui flottait sur mon visage je fermais les yeux, tendant mon visage vers l'un des rayons de soleil qui avait réussis à passer la barrière de nuages.

[H.J = Désolée c'est vachement court >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à la Push et blablatage sympathique [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la Push et blablatage sympathique [pv Jacob]   Balade à la Push et blablatage sympathique [pv Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à la Push et blablatage sympathique [pv Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adolescents de la Push (en cours)
» Edward ou Jacob?
» Jacob Black [Terminée]
» Jacob Black - Téléphone
» Rencontre percutante [PV : Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: LA PUSH :: 
Les falaises
-
Sauter vers: