Fascination Réédition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 B E L L A • S W A N

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




B E L L A • S W A N Empty
MessageSujet: B E L L A • S W A N   B E L L A • S W A N EmptyVen 23 Avr - 17:24

B E L L A • S W A N Kswt10

    . E N A T T E N T E .

    . E N C O U R S .

    . T E R M I N E S .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B E L L A • S W A N Empty
MessageSujet: Re: B E L L A • S W A N   B E L L A • S W A N EmptyVen 23 Avr - 18:41

Moi je veux bien un rp quand tu seras validée, on se fait notre première rencontre ? Au lycée peut être ? A moins que tu ne veuilles changer de la véritable histoire et faire ça ailleurs, comme tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B E L L A • S W A N Empty
MessageSujet: Re: B E L L A • S W A N   B E L L A • S W A N EmptyVen 23 Avr - 18:54

Ouais j'en veux un.
On pourrait dire que l'on s'est rencontré le soir dehors. Genre tu me suivais pour je ne sais qu'elle raison. Il se passe un truc. Pi on refera un topic ensuite au lycée ou la, on se sera rendu compte qu'on est dans le même lycée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B E L L A • S W A N Empty
MessageSujet: Re: B E L L A • S W A N   B E L L A • S W A N EmptyVen 23 Avr - 18:58

Moi je veux bien... Pourquoi je te suivrais heu... Et bien à la limite si on garde le fait que Bella sent très très bon pour Edward il pourrait te suivre à cause de ça. (il essayerait de s'en empêcher mais ne pourrait pas résister à l'attrait de ton sang). Là dessus discutions, il parvient à se retenir (ouf) et après oui on s'en refait un autre au lycée Razz

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B E L L A • S W A N Empty
MessageSujet: Re: B E L L A • S W A N   B E L L A • S W A N EmptyVen 23 Avr - 19:03

Ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B E L L A • S W A N Empty
MessageSujet: Re: B E L L A • S W A N   B E L L A • S W A N EmptyMer 2 Juin - 23:08

Notre Rp est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B E L L A • S W A N Empty
MessageSujet: Re: B E L L A • S W A N   B E L L A • S W A N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B E L L A • S W A N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: IL ÉTAIT UNE FOIS... :: 
Votre personnage
 :: Topics
-
Sauter vers: