Fascination Réédition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecrivain
    Encre de ce forum.

Ecrivain


Nombre de messages : 120
Statut : Administratrice
Date d'inscription : 30/10/2008

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences EmptySam 16 Jan - 18:01


    Absences

    Si vous devez vous absenter (pour cause de vacances, de panne d'ordi, etc.), merci de nous prévenir à la suite de ce message (en indiquant les dates de départ et de retour, précisément ou approximativement). Cela permet à vos partenaires de rp de ne pas s'agacer en ne vous voyant pas répondre ; D !
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinationreedition.1fr1.net
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 27 Avr - 23:20

Bon c'est pas vraiment une absence mais c'est simplement pour prévenir que, les cours ayant repris (buuuh, mes dernières vacances avant le bac viennent de partir en fumée !) et mes épreuves fatidiques du baccalauréat (pfouu qu'est-ce que ça fait sérieux d'un coup) approchant à grands pas, j'ai bien peur de ne pas pourvoir me connecter très souvent dans les semaines à venir... Mais ! (oui, mais) Je viendrais quand même de temps en temps, pour décompresser quoi Absences 399232 Donc Sulpicia, je poursuis le rp (eeh t'es une rapide pour répondre, au fait ! xD) mais si je met quelques jours, faut pas s'inquiéter, je ne suis pas morte ; et pour les fiches, si je ne suis pas assez rapide pour les validations, j'ai deux charmantes admines prêtes à s'occuper de vous en cas de besoin ! xD
Avec vous pour toujours (c'ets ça c'ets ça), votre fondatrice adorée Absences 672329 *BZZZZZKOUICPSHHH Attention, attention, on détecte une panne mécanique dans le forum, nous venons de détecter un trop gros manque de modestie parmi [...]* *ZBAF*

girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 22 Mai - 16:42

    Je m'absente ( je sais c'est triste ) jusqu'à lundi, pour un week-end au chalet Razz
    C'est certain que je n'aurai pas de connexion d'ici là, et je tâcherai de reprendre mon retard en revenant lundi.

    Bye à tous donc =)
    Et bon week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 22 Mai - 18:45

Bon week end dans le chalet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 2 Juil - 17:08

Salut :)

Je serais abscente du 4 au 10 juillet, mais attention je reviens pour relancer le forum et lancer un sujet collectif :) Ca vous plairait? :)

Biz :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 10 Juil - 11:42

Je suis de retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 12 Juil - 15:09

Bon alors c'est pas vraiment une absence mais d'habitude je suis plutôt présente sur les forums et ... étant chez mes grands-parents j'aurais moins accès au Pc >.<
Je serais donc moins présente mais me connecterais dès que je pourrais toucher à ce joyaux de la technologie xD
Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 12 Juil - 16:55

Merci d'avoir prévenu Lyra :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 23 Juil - 20:19

Partant en Bretagne une semaine (La Mereuuuh ♥) je n'aurais sans doute pas l'occasion de toucher à un ordinateur de la semaine qui arrive (ou alors très rarement) Si je peux je passerait, sinon et bien, vous n'aurez pas de mes nouvelles de demain à ... samedi prochain. Sachant que j'enchaîne ensuite avec la montagne (le bol cette année n.n) je serais absente un bon bout de temps ... Voilà =)
Bonne vacances à tous =)
Jun T. alias Lyra =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 23 Juil - 23:18

Bonne vacance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 16 Aoû - 16:16

Eheh, me voilà de retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 18 Aoû - 14:44

ah super :) Je suis contente de te revoir :)
le forum est un peu en stand by, mais il reviendra début sptembre, car je pars en vacance samedi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: IL ÉTAIT UNE FOIS... :: 
Administration
-
Sauter vers: