Fascination Réédition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions et Suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecrivain
    Encre de ce forum.

Ecrivain


Nombre de messages : 120
Statut : Administratrice
Date d'inscription : 30/10/2008

Questions et Suggestions Empty
MessageSujet: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions EmptyMer 20 Jan - 23:46


    QUESTIONS ET SUGGESTIONS

    Une question ou une suggestion à faire ? Pas de problème, il vous suffit de poster un message à la suite de celui-ci, et les membres ainsi que l'administration feront leur possible pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinationreedition.1fr1.net
Invité
Invité




Questions et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions EmptyJeu 22 Avr - 20:36

Alors j'ai deux suggestions :
- une partie pour parler que de la saga twilight (acteur, livre, film, personnage, pourquoi mettre des avatars 200*320 fais par nos soin, gif, icon... etc)
- mettre à un endroit le moment où on se trouve dans le temps (en juin, avril, décembre...), car en faite on ne sait pas, il me semble pas l'avoir vu écrit... il me semble que Bella dans le livre arrive en mars....

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Questions et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions EmptyJeu 22 Avr - 21:29

Ah oui pas bête du tout ! Je crée la partie pour les discussions sur Twilight, et les membres pourront poster ce qu'ils souhaitent, ouvrir les sujets de discussion qui les intéressent, etc =p
Et en fait oui, tout juste, j'avais pas mis d'indication temporelle xD Je pourrais faire une page d'accueil peut-être, et les y insérer x) J'en avais pas fait parce que je voyais pas quoi y mettre, mais maintenant c'ets chose faite xD Et puis faudra également que j'y mette les partenaires (quand y'en aura mdr xD) et l'équipe administrative. Bref osef, je pars dans mes délires d'admin xD
Super merci (oui très français) pour tes suggestions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions EmptyJeu 22 Avr - 23:49

De rien, ravis d'avoir pu t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Invité




Questions et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions EmptyMer 19 Mai - 15:43

Bonjour !!!

Je suis la modo de Twilight Forever Cordélia Connor Volturi. Je vous annonce que votre demande de partenariat et accepter ainsi que le top. N'ayant pas de page d'accueil pour le moment j'ai crée un sujet TOP PARTENARIAT qui est encore en construction !

Sur ceux !! Bonne journée a vous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions EmptyMer 19 Mai - 17:02

Merci beaucoup :)

Je vous rajoute tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions d'avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: ...ET ILS VÉCURENT HEUREUX JUSQU'À LA FIN DES TEMPS ! :: 
Questions et suggestions
-
Sauter vers: