Fascination Réédition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anniversaire des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecrivain
    Encre de ce forum.

Ecrivain


Nombre de messages : 120
Statut : Administratrice
Date d'inscription : 30/10/2008

Anniversaire des personnages Empty
MessageSujet: Anniversaire des personnages   Anniversaire des personnages EmptyMar 19 Jan - 23:05


    ANNIVERSAIRE DES PERSONNAGES

    Voici une liste des anniversaires des personnages, ordonnée par ordre chronologique dans une année (dans une année signifie que je ne prends en compte que le moi, ainsi on peut avoir un visuel direct des personnages ayant leur anniversaire au début de l'année et à la fin ; j'espère que vous comprenez ce que je veux dire xD). Parce que, comme IRL, nos personnages ont droit de se fêter leur anniversaire ! Razz
    Merci d'indiquer à la suite de ce message le jour, le mois suivis de l'année de naissance de votre personnage.

    Note : Pour retrouver plus facilement un personnage dans la liste (oui parce qu'un jour elle sera très longue, mais si x) ), vous pouvez faire Ctrl+f cheese

  • Liste des anniversaires

    16 janvier -11 - Athenodora Volturi
    2 avril 1987 - Lyra Powell
    15 avril de l'an -1000 av. JC - Marcus Volturi
    3 juillet 1990 - Jacob Black



Dernière édition par Ecrivain le Jeu 22 Avr - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinationreedition.1fr1.net
Invité
Invité




Anniversaire des personnages Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des personnages   Anniversaire des personnages EmptyJeu 22 Avr - 11:35

Eh Eh... Moi c'est le 3 juillet 1990... n'oubliez pas.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire des personnages Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des personnages   Anniversaire des personnages EmptyMar 11 Mai - 22:28

Le 2 avril 1987 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire des personnages Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des personnages   Anniversaire des personnages EmptyLun 17 Mai - 1:30

    Le 16 janvier -11.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire des personnages Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des personnages   Anniversaire des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: IL ÉTAIT UNE FOIS... :: 
Votre personnage
-
Sauter vers: