Invité Invité
| Sujet: Edward Cullen [UC] Dim 1 Aoû - 4:23 | |
| J'ai vu sur un forum - [irl] http://createur2forum.forumactif.org/forum.htm[/irl] que vous chercher un Edward? Il y a longtemps que j'attend ce moment... Me voici donc. Ma présentation sera reconstruite, j'ai copier le "modèle" pour me guider. •Votre personnage Ton personnage est : inventé ( ) prédéfini (X) scénario ( )Nom - CullenPrénom(s) - EdwardAge - ??? On est en quelle année?Date de naissance - 20 Juin 1901Groupe - VampireEmploi - Lycéen et parfois il assiste Carlisle a l'hôpital, mais c'est rare.Caractère- Comment d’écrire Edward? Est-ce seulement possible? Il est tellement complexe par moment qu’il est dur à suivre. Dans ses bons moments, Edward est un homme charmant. Il est poli en tout temps, même si parfois, il n’a pas à l’être. Il est gentleman envers toutes les femmes, ce qui est bien, en soit. Il est obstiné et déterminé, ce qui fait de lui quelqu’un de fiable. Il est toujours ponctuel, a la seconde près. Il termine toujours ce qu’il entreprend. Parfois, il essais de se dérober, quand la situation le gène ou qu’il ne souhaite pas être présent, mais il finit par obtempérer quand on le supplie de la bonne façon. Dans ses pires moments, Edward est colérique, surtout quand on le contredit ou quand on lui refuse ce qu’il demande avidement. C’est un homme très protecteur envers ceux qu’il aime. Sa famille est très importante pour lui et il ferait tout pour la protéger. Il est même parfois harcelant tant il protège ceux qui aurait dut faire battre son cœur de marbre. Il a tendance a trop analyser ce qui se passe autour de lui, il comprend des choses qui ne sont pas toujours vrais, même si son don, de lire les penser, l’aide parfois. Il agit souvent impulsivement et excessivement avant de mieux comprendre les choses. Ce qui lui attire cependant certain problème. Il reste, quand même, une bonne personne et quelqu’un qu’on gagne a connaître. Gout et dégout - Edward aime sa famille et ses amis. C’est quelqu’un de très peu matérialiste. Il déteste les gens trop extraverties. Il préfère les choses plus calme et moins énervant. Il ne supporte pas les babillages insensés. Il préfère ceux qui parle quand il le faut, ceux qui disent des choses censé. Puisqu’il entend les penser des gens, la plupart du temps ce qu’ils disent n’est qu’un reflet de ce qu’ils pensent. Et ca pose problème à notre beau vampire fâcheusement trop solitaire. Les gens inconnues ont plus de mal que les gens près de lui a l’approcher. Famille & liens - Carlisle, l’homme qui a remplacé son père. C’est un homme compatissant qu’il adore. Il lui fait confiance comme tout. Il se confit a lui tout le temps, il se fit a son jugement comme si c’était dieu. Il ne s’oppose jamais aux décisions de son père adoptif. Il serait plus que triste si c’est homme de 300ans passé devait disparaître. Esmé, la femme qui a remplacé sa mère. Une femme dont l’amour déborde plus que les océans qui débordent sur les rives. Elle aime tout le monde. Naïve mais douce, elle est pur comme du cristal et on n’ose pas lui mentir. Sa force, est sans aucun doute, son sourire éblouissant. Rosalie, la plus belle de toute, mais la plus égoïste. Elle est d’une tellement méchanceté parfois qu’Edward préfère se tenir loin d’elle. Elle ne pense qu’a elle et il trouve parfois le tout incessant. Il l’adore tout autant. C’est sa sœur, sa petite sœur qui se croit plus forte qu’elle ne l’est. Il l’aime quand même de tous son cœur et espère que c’est réciproque… Oh chère Rosalie…Emmett, le clown de service. Toujours la pour détendre l’atmosphère. Il est toujours présent pour écouter, même si il n’est pas le meilleur pour bien conseiller. Il est bien avec sa Rosalie et la rend heureuse. Edward a dut mal a se tenir loin de lui. Il est le frère qu’il n’a jamais eut…Alice, petit lutin, merveilleuse femme. Il la trouve courageuse. Elle ignore son passé, mais fonce vers l’avenir sans regret. Il l’apprécie beaucoup, toujours la pour ceux qui ont besoin d’elle. Elle est joyeuse et sa seule présence rend les autres de meilleure humeur. Elle est le soleil dans la vie sombre d’Edward Cullen. Jasper, celui qui lui ressemble peut-être le plus dans toute sa grande famille. Jasper qui regrette et qui n’avance pas. Il porte sur lui le fardeau des émotions des autres, ce qui lui donne un peu trop de responsabilité qu’il semble pouvoir porté. Jasper est l’un de ses meilleurs amis en ce monde. Histoire - [a venir]•Vous
Prénom - Karine
Pseudo - Luna
Age - 23ans
Nombre moyen de lignes atteintes en RPG - Tout dépend de la personne avec qui je poste. Si cette dite personne fait 5 lignes, elle aura une réponse du même nombre. Je suis nulle pour commencer des nouveaux topics et ces topics se situt entre 10 et 15 lignes. Plus on m'ouvre de porte, plus je rajoute des choses. C'est a vous de voir ce que je poste :)
Comment avez vous connu le forum ? - J'ai donner le lien au début de ma fiche
Que penses-tu du forum ? - Un peu charger et un peu sombre, mais je saurat m'habituer.
Un mot pour la fin ? - J'ai hâte de commencer a jouer :) Si quelqu'un veut s'amuser a me faire un avatar qui a du sens, allez s'y, je suis ouverte d'esprit. Je suis plutôt nulle en graphique, comme vous pouvez le remarquer. :) Merci d'avance a celui ou celle qui voudra le faire pour moi!Je vais mon histoire demain, la il est 23h et je suis fatiguer! :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward Cullen [UC] Mer 18 Aoû - 14:45 | |
| ah Edward est enfin arrivé :) Bienvenue :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward Cullen [UC] Mer 15 Sep - 13:16 | |
| Salut :)
Je voulais savoir ou tu en étais avec ta fiche? :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward Cullen [UC] | |