Fascination Réédition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Esme Cullen - terminé -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Esme Cullen - terminé - Empty
MessageSujet: Esme Cullen - terminé -   Esme Cullen - terminé - EmptySam 19 Juin - 21:26

Esme Cullen - terminé - Songst10 Esme Cullen - terminé - Songst11Esme Cullen - terminé - Songst12

<< Et je tombe, tombe, tombe. Et c’est la fin. Je ne savais pas que lorsque l’on mourait, tout ce qui ce passait après était un brume. Un brume de visage, de sons, d’odeur de rouille, de sel, puis du métal, froid, contre mon dos, mes mains, mes jambes, mes pieds. C’est pour quoi la douleur qui ce répandit ensuite e m’étonna pas plus que cela. Je m’y était attendue. Par contre, l’incendie qui se s’alluma dans mon corps, me surpris d’avantage. J’ai hurlé me semble-t-il. Quand j’ai ouvert les yeux, je ne me suis pas crue au paradis. Le paradis ne pouvait pas ressembler à ça. Mais j’ai bien vu un ange, ça j’en suis sûre. Je resterais avec lui toute mon éternelle vie. >>

Gazette De Columbus 2 novembre 1920
Chronique funéraire.

En ce jour du 23 novembre, Esmé Platt Evenson, épouse du héros Charles Evenson, combattant de la guerre, est décédée Sa tentative de suicide n’a malheureusement pas échoué.

<< Ce n’était qu’un leurre. Un leurre grossier mais qui a magnifiquement bien fonctionné. Je me suis ensuite enfuit pour Ashland, en me faisant passé pour une de ces veuves, dont les maris étaient morts à la guerre. J’ai décroché un petit emploi d’enseignante et mis au monde un magnifique bébé. Un joli garçon répondant au doux nom de Ian. Malheureusement je n’étais plus destiné à être heureuse depuis mon mariage. Alors mon enfant est mort. D’une infection au poumon. Je peux vous en parler sans pleurer car j’ai maintenant cinq enfants. Cinq enfants fabuleux qui font ma joie et mon bonheur chaque jour et chaque nuit. Mais à l’époque je n’aurais pu me relever de la perte de ce bébé. Alors je me suis jetée du haut d’une falaise. Fin de l’histoire officielle. La suite n’en est que plus passionnante. Des passants, ou je ne sais trop qui, m’ont trouvée et amenée à l’hôpital. J’ai été déclarée morte, puis transportée à la morgue. Carlisle m’as vu. Pas besoin de vous faire un dessin, vous savez comment ça ce passe. Le feu, la douleur, et tout le bataclan. J’ai eu du mal à m’habituer a ma condition, je parle surtout de tout les – comment dire ? – artifices dont j’étais maintenant parée pour traquer les humains. Mais je ne l’ai jamais fait. Tuer des humains, j’entends. Grace à Carlisle. J’ai toujours su que je l’aimais. Depuis mes 16 ans, où il m’avait soignée une jambe cassée. En moins de cent ans, tout s’est enchainé à une vitesse folle. La rencontre avec le compagnon de Carlisle, Edward – un si beau garçon d’apparence 17 ans, doué comme jamais je n’avais connu – puis Rosalie, la plus belle femme du monde ; Nous sommes assez semblables dans nos histoires finalement. Je l’envie, moi qui n’ai jamais pu tuer mon ex-mari ! Carlisle a pensé que Rosalie et Edward aurait … se seraient vraiment bien entendu. Mais mon petit rouquin était bien trop renfermé pour ça ! Et Rosalie nous as ramené Emmett. Carlisle a fait preuve d’une retenue admirable, et heureusement, Emmett nous fait tellement rire ! Rosalie et lui étaient faits pour être ensemble.
Alice et Jasper sont apparus comme une surprise dans nos vies. Alice a été si surprenante, en nous appelant directement pas nos prénoms. Cette jeune fille enchante notre quotidien. Et Jasper l’apaise ! Il est très intéressant. Son histoire pourrait être relatée dans un livre. Maintenant mon nouvel objectif est de trouver la fille idéale pour notre cher Edward. >>

Voila exactement ce que Esmé Anne Cullen, 26 ans, vampire, femme au foyer et mère a plein temps, vous raconteras si vous lui demandez de vous racontez sa vie.



Prénom - Solen
Pseudo - Solen ( a ui original! )
Age - 15 ans
Nombre moyen de lignes atteintes en RPG - 500 mots sur word
Comment avez vous connu le forum ? - [si c'est sur un forum, donnez le nom] PRD powaa
Que penses-tu du forum ? - J'adore le contexte et le design!
Un mot pour la fin ? - Cornichons en force ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esme Cullen - terminé - Empty
MessageSujet: Re: Esme Cullen - terminé -   Esme Cullen - terminé - EmptySam 19 Juin - 23:26

Bienvenue :) On va peut-être avoir tous les Cullen :)

Alors il me semble qu'il te manque les 7 lignes de caractères, j'ai tout lu et ne les ai vu nulpart... Tu peux les rajouter?
Après tout cela, ça sera bon normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esme Cullen - terminé - Empty
MessageSujet: Re: Esme Cullen - terminé -   Esme Cullen - terminé - EmptyDim 20 Juin - 12:51

Bienvenue Esme Cullen - terminé - 672329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esme Cullen - terminé - Empty
MessageSujet: Re: Esme Cullen - terminé -   Esme Cullen - terminé - EmptyDim 20 Juin - 13:45

Merci! Ah oui j'ai oublié les lignes de caractères. Je les rajoutent aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Esme Cullen - terminé - Empty
MessageSujet: Re: Esme Cullen - terminé -   Esme Cullen - terminé - EmptyDim 20 Juin - 22:12

Bienvenuuuue <3 J'aime beaucoup déjà ce que tu as fait de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esme Cullen - terminé - Empty
MessageSujet: Re: Esme Cullen - terminé -   Esme Cullen - terminé - EmptyMer 23 Juin - 20:54

Niaaah! Esme est parmi nous Esme Cullen - terminé - 672329
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esme Cullen - terminé - Empty
MessageSujet: Re: Esme Cullen - terminé -   Esme Cullen - terminé - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esme Cullen - terminé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen [Terminé]
» Edward Cullen
» Boite aux lettres de Cullen Edward
» Boite mail de Edward Cullen
» Le clan des Cullen (libres : 6/7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: ...ET ILS VÉCURENT HEUREUX JUSQU'À LA FIN DES TEMPS ! :: 
FIN
 :: Hors-jeu
-
Sauter vers: