Fascination Réédition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nouveautés Empty
MessageSujet: Les nouveautés   Les nouveautés EmptySam 5 Juin - 11:42

Les nouveautés Header10

Les nouveautés Bonjou10

Oyé Oyé, mesdames et messieurs,

Le premier email du forum annonçant les nouveautés est arrivé.

Je suis sûr que vous êtes super content.

Alala, des nouveautés par çi, des nouveautés par là.

Bref, passons aux choses sérieuses, surtout que le forum avance doucement mais surement.

Mais pour avancer plus vite, on a besoin de vous.

Bref, j'arrête mon messages.

Bonne lecture.

Les nouveautés Stats10

Le forum a ouvert ses portes le 15 janvier 2010... et oui

ça fait un moment

Il compte 16 membres et 502 messages.

Les RPs avancent petit à petit, mais surtout n'hésitez pas à RP avec les personnes que vous voulez... après tout on est sur un forum RPG...

Les nouveautés Nouvea32

Voilà ce qu'on vous réserve, bon pour ce mois, y'a peu de choses, mais ne vous inquiétez pas, ça viendra...

- Un email pour vous annoncer les nouveautés, en chaque début de mois... bon d'accord, jusqu'ici, rien d'interressant.

- Tous les trimestres, un recencement sera organisé, le premier aura donc lieu, durant le mois de juillet et sera mis en place le début du mois.

- Une petite fête pour faire participer tous les membres est en prévision, quand on aura plus de monde. Si vous avez des idées à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part... (Jacob Black)

Hum, il me semble que c'est tout...

Les nouveautés Mot10

En espérant que vous avez aimé ces petites nouveautés.

Ah oui, les personnes qui ont commencé leur fiche de présentation ou pas commencé, merci de la finir... Y'a pas de limites de temps, mais pensé que quelqu'un peut prendre votre personnage et votre avatar si vous n'avez pas fini et réservé l'avatar. Bref, c'est pour vous...

Je vous dis à bientôt, et n'hésitez pas à venir et surtout participer, même si je sais qu'il y a des examens...

Vos admins adorés.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: IL ÉTAIT UNE FOIS... :: 
Administration
-
Sauter vers: