Fascination Réédition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Empty
MessageSujet: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente.   Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. EmptyLun 17 Mai - 21:50


Orphée Heaven
- Hybride-
Pandore
a
ft. Emily Browning.
    Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. I5n1fn

• Née le 30 Avril
Célibataire.
Hybride.


Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Avatebrowning3dl6



« Informations »

    ►Contrôle des quatre éléments
    ►A des Flash du futur.
    ►Elle a un caractère étrange.
    ►Elle a 390ans mais en apparence 17ans.
    ►Elle vit avec son père et sa belle-mère ainsi que ses deux "demi-frères".


« I need »

    ►uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Empty
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente.   Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. EmptyLun 17 Mai - 21:50

plus un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Empty
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente.   Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. EmptyMar 18 Mai - 7:44

Comme promis un lien :)

Alors je verrais plutôt un lien positif... atention sachant que Jacob ne connait pas encore l'existence des vampires... il est humain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Empty
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente.   Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. EmptyMar 18 Mai - 12:11

Hum, ils peuvent ben être meilleur ami ou je ne sais quoi alors, il pense que Orphée est humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Empty
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente.   Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. EmptyMar 18 Mai - 14:38

    Moii ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Empty
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente.   Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. EmptyMar 18 Mai - 16:28

Alors, tu amerais quoi ami ou un lien mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Empty
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente.   Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. EmptyMer 19 Mai - 18:46

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Empty
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente.   Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. EmptyMer 19 Mai - 20:42

Je dis ok a tout le monde, mais trouver moi une petite idée^^
Jacob un lien mieux voyons XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Empty
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente.   Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. EmptyMer 19 Mai - 20:46

lol, alors.... il peut y avoir :
soeur de coeur
confidente
Et ceci peut évoluer bien sur :)

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Empty
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente.   Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. EmptyMer 19 Mai - 20:53

soeur de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Empty
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente.   Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. EmptyMer 19 Mai - 20:55

ok :)
Tu as une idée du scénario? Notre rencontre etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Empty
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente.   Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. EmptyMer 19 Mai - 20:56

Notre rencontre aurait pu se passer sur la plage alors que la jeune demoiselle se disputait avec sa belle-mère, tu les aurais supris tu aurais vu Orphée pleuré et de la tu aurais été lui parler et ils seraient devenu fort proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Empty
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente.   Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. EmptyMer 19 Mai - 20:58

Ok cela me va parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Empty
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente.   Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. EmptyMer 19 Mai - 20:59

Un sujet quand tu auras le temps pour mettre cela en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Empty
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente.   Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. EmptyMer 19 Mai - 21:01

Ben je veux bien en faire un, mais tu peux commencer... je dois déjà répondre à Lyra... je suis très demandé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Empty
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente.   Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. EmptyMer 19 Mai - 21:01

Bien sur, je vais donc le faire.
Attention, monsieur le fort demandé, je le fais puis je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Empty
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente.   Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. EmptyMer 19 Mai - 21:03

Ok, thank :)

Oui ben tu sais je suis très populaire.... mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Empty
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente.   Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. EmptyJeu 20 Mai - 3:52

    Ben en fait c'est là que ça pose un peu problème, car si Athenodora connaissait son statut d'hybride elle en aurait sans doute parler à Caïus.

    Voilà ce que je m'étais dit : elles auraient put se rencontrer il y a un siècle environ, et Athenodora ne lui aurait pas porter attention, après tout elle est comme n'importe quel humain normal. Mais la revoir maintenant la surprendrait, et elle chercherait à en savoir plus.

    T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Empty
MessageSujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente.   Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serais ton pire cauchemars, ta plus belle tentation-uc-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: IL ÉTAIT UNE FOIS... :: 
Votre personnage
 :: Liens
-
Sauter vers: