| Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Lun 17 Mai - 21:50 | |
| Orphée Heaven - Hybride- Pandorea ft. Emily Browning.
| • Née le 30 Avril • Célibataire. • Hybride. |
| |
« Informations » ►Contrôle des quatre éléments ►A des Flash du futur. ►Elle a un caractère étrange. ►Elle a 390ans mais en apparence 17ans. ►Elle vit avec son père et sa belle-mère ainsi que ses deux "demi-frères".
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Lun 17 Mai - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Mar 18 Mai - 7:44 | |
| Comme promis un lien :)
Alors je verrais plutôt un lien positif... atention sachant que Jacob ne connait pas encore l'existence des vampires... il est humain :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Mar 18 Mai - 12:11 | |
| Hum, ils peuvent ben être meilleur ami ou je ne sais quoi alors, il pense que Orphée est humaine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Mar 18 Mai - 16:28 | |
| Alors, tu amerais quoi ami ou un lien mieux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Mer 19 Mai - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Mer 19 Mai - 20:42 | |
| Je dis ok a tout le monde, mais trouver moi une petite idée^^ Jacob un lien mieux voyons XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Mer 19 Mai - 20:46 | |
| lol, alors.... il peut y avoir : soeur de coeur confidente Et ceci peut évoluer bien sur :)
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Mer 19 Mai - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Mer 19 Mai - 20:55 | |
| ok :) Tu as une idée du scénario? Notre rencontre etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Mer 19 Mai - 20:56 | |
| Notre rencontre aurait pu se passer sur la plage alors que la jeune demoiselle se disputait avec sa belle-mère, tu les aurais supris tu aurais vu Orphée pleuré et de la tu aurais été lui parler et ils seraient devenu fort proche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Mer 19 Mai - 20:58 | |
| Ok cela me va parfaitement :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Mer 19 Mai - 20:59 | |
| Un sujet quand tu auras le temps pour mettre cela en route. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Mer 19 Mai - 21:01 | |
| Ben je veux bien en faire un, mais tu peux commencer... je dois déjà répondre à Lyra... je suis très demandé mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Mer 19 Mai - 21:01 | |
| Bien sur, je vais donc le faire. Attention, monsieur le fort demandé, je le fais puis je t'ajoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Mer 19 Mai - 21:03 | |
| Ok, thank :)
Oui ben tu sais je suis très populaire.... mdr :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. Jeu 20 Mai - 3:52 | |
| Ben en fait c'est là que ça pose un peu problème, car si Athenodora connaissait son statut d'hybride elle en aurait sans doute parler à Caïus.
Voilà ce que je m'étais dit : elles auraient put se rencontrer il y a un siècle environ, et Athenodora ne lui aurait pas porter attention, après tout elle est comme n'importe quel humain normal. Mais la revoir maintenant la surprendrait, et elle chercherait à en savoir plus.
T'en penses quoi ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. | |
| |
|
| |
| Orphée Heaven Pandore; Je serais à jamais différente. | |
|