AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal intime de Lyra Powell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Journal intime de Lyra Powell   Lun 10 Mai - 18:22

Lyra's Memories

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal intime de Lyra Powell   Lun 10 Mai - 18:23

15 septembre :


Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau journal. Enfin, premier journal serait plus juste. Ça fait bizarre de mettre ses pensées sur un papier qui ne deviendra pas une lettre pour Yse.

Ce n'est d'ailleurs pas écrit de la même façon. Les lettres pour Yse lui sont adressées. Ce journal n'est adressé à personne à part moi ... normalement en tout cas. Et contrairement à certain(e)s je ne veux pas (me) donner l'impression que je pense que mon journal lit ce que j'écris sur ses pages et qu'en plus il le comprend.

Mon cher journal, sais-tu ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui ? Non ? Attends un peu que je te raconte ça !
Un tantinet pathétique tout de même ... Enfin les gens font ce qu'ils veulent, je n'ai pas débuté ce journal pour critiquer les autres...
Je suis arrivée à Forks il y a peu. C'est une petite ville où il a l'air de pleuvoir souvent, mais qui ne me semble pas horrible. J'ai vu, entre autre, une plage du nom de "La Push" qui semble, somme toute, assez sympathique.
J'ai rencontré quelques habitants et des élèves du lycée où je suis maintenant. Les gens ont eux aussi l'air gentils. Pour l'instant personne n'a l'air de faire plus attention à moi que ça. Remarque moi ça ne me dérange pas, je préfère être seule que de me retrouver amie avec n'importe quel énergumène. Mais Dad' et Mum' vont encore me tanner pour que je sympathise avec tout le monde. Et "mamie" va s'énerver. Le dernier point ne change pas trop de ce qu'elle fait d'habitude mais j'avais besoin de le noter. Pour que, si je relis ça plus tard, je me souvienne à quel point elle est agréable avec moi.

Je ne suis pas rancunière, j'ai juste une bonne mémoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Lyra Powell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche et journal intime des persos
» Journal intime d'Aelita Stones
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !
» Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: COMMUNICATION :: 
Journaux intimes
-
Sauter vers: