Fascination Réédition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 19:19

J'ai la flemme de lire ce que les autres ton proposé XD
Tu as quoi pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 20:54

Deux belles sœurs et mmh une amie hybride qui a sauvé la vie de Marcus et qu'il prend pour un vampire doué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 20:56

Parce qu'il ne l'est pas?? XD C'est bon a savoir ^^

Dans ce cas la, je vais y aller avec un lien mitigé.
Je vais lire ta fiche et je te reviens avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 21:03

De quoi il ne l'est pas ? xDD [vous découvrirez que je suis un peu à la masse avec le bac en ce moment, trop amorphe xD]

Okéé fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 21:11

XD Moi je suis en vacance NIAH NIAH! Mais je suis quand même amorphe... U__U

Proposition:

Ággelos aurait pu, sans le savoir, voler la proie de Marcus. Ce qui ne les auraient pas mis en bon terme lors de leur première rencontre. Cependant, surprise, elle aurait tenté de fuir en utilisant sa persuasion. Comme Marcus est plutôt vieux, elle n'aurait pas complètement réussi. Depuis, Marucs pourrait tenter de rallier l'hybride au Volturi, surtout qu'il ne peut pas aimer quelqu'un qui lui vole ses proies donc, pourquoi soucier de ce qu'elle deveindrait?
Simplement, Keza ne voudrait rien savoir et se serait montré particulièrement difficile à cerner. En fin de compte, ils sont rendus à se croiser partout, se gâchant mutuellement la vie, se détestant en apparence. Bien qu'avec le temps ils aient fini par apprécier l'autre, ce qu'ils n'avoueraient jamais.


C'est pas fameux XD Mais c'est à toi de voir. Au pire je peu trouver autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 21:29

Siii j'aime bien ce côté "on s'emmerde mais on s'aime bien dans le fond" xDD
Ah mais reste le problème hybride == C'est que les Volturi sont censés découvrir l'existence des hybrides dans le tome 4 de Fascination x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 21:35

MMMMMmmmm... J'avais oublié XD
On pourrait dire, qu'il croit simplement que c'est une humaine avec un don et qu'il essaye de la convaincre que devenir vampire est plus agréable qu'on le pense Xd
Pour ce qui est de la proie. Elle aurait simplement pu le surprendre en plein casse croute XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.   Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Volturi - Les âmes se pèsent dans le silence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marcus Volturi
» 1, 2, 3, Ne te promènes pas dans les bois ...
» Sulpicia Volturi
» Le clan des Volturi (libres : 13/15)
» Sulpicia Volturi, fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: IL ÉTAIT UNE FOIS... :: 
Votre personnage
 :: Liens
-
Sauter vers: