AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edward Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Edward Cullen   Ven 23 Avr - 16:17

Liens de "EDWARD CULLEN"


  • Famille

      Carliste


      Père adoptif
      Son créateur. Carliste est une personne très importante pour Edward puisqu'il le considère comme un père. Il le respecte beaucoup et ne supporte pas de le décevoir, il est prêt à tout pour éviter ce genre de chose. Pour lui Carliste est un modèle.


      Esmée


      Mère adoptive
      La douce Esmée si compréhensive et si gentille. Edward n'aurait pu rêver d'une meilleure mère et c'est ainsi qu'il la considère. Il sait qu'elle est assez fragile sentimentalement et qu'elle adore sa famille et donc il fait très attention à ne pas la blesser. C'est quelqu'un d'important pour lui.





      Rosalie


      Soeur
      Sa chère petite soeur au caractère si bien trempé. Edward passe son temps à se chamailler avec elle pour les raisons les plus diverses. Toutefois elle est une Cullen est à ce titre il l'apprécie et la protégerais envers et contre tout.


      Emmett


      Frère
      Ah ce cher Emmett ! Ce qu'il y a de bien avec lui c'est que ce n'est pas un gars compliqué et qu'il a toujours le mot pour rire. Edward l'aime beaucoup et s'amuse souvent à se battre avec lui, se servant d'ailleurs de son don pour gagner au grand mécontentement du colosse.


      Alice


      Soeur
      Le petit lutin ! Alors elle il l'adore avec son dynamisme et son caractère parfois si étrange. Elle le taquine bien sur parfois, mais il ne lui en tient pas rigueur et se jetterait dans le feu pour elle comme pour chacun des Cullen.



      Jasper


      Frère
      Le dernier arrivé, il a encore un peu de mal à intégrer le régime végétarien de la famille et Edward l'encourage de son mieux. Il l'apprécie pour son calme et pour l'expérience souvent utile dont il peut se servir. Ils se font souvent de longues parties d'échec dont ils ont inventés leurs propres régles et avec plusieurs échiquiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» Twilight Obsession
» Edward Cullen [Gryffy]
» le portable d'Edward Cullen
» [Fe] Panique au Comic Con - Evénement #39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: ...ET ILS VÉCURENT HEUREUX JUSQU'À LA FIN DES TEMPS ! :: 
FIN
 :: Hors-jeu
-
Sauter vers: