AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explosion au manoir.... [PV : Rosalie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Explosion au manoir.... [PV : Rosalie]   Ven 23 Avr - 14:56

    La musique... Quoi de plus beau et de plus reposant que la musique ?
    Enfin cela dépendant quelle musique évidemment mais Edward n'avait pas vraiment à s'inquiéter de ça puisque c'était lui qui la composait. Tranquillement installé au piano il souriait en entendant les pensées ravies de Esmée, elle s'inquiétait tellement pour lui... Il faudrait qu'il fasse en sorte de jouer plus afin de la rassurer, elle était persuadée qu'il déprimait. Ce n'était pas vraiment vrai, il n'était pas spécialement heureux c'était sur mais pas non plus malheureux. Il aimait sa famille et appréciait cette vie qu'ils s'étaient forgée mais il lui semblait toujours qu'il lui manquait quelque chose. Une drôle de mélancolie s'emparait parfois de lui sans qu'il sache vraiment pourquoi, il mettait cela sur le compte de l'ennuie dû à cette longue vie répétitive mais il devait avouer qu'il y avait bien un problème. Il attendait quelque chose, mais quoi ?

    Une bordée de pensées négatives vint interrompre ses pensées. Ca c'était Rosalie... Elle n'était pas particulièrement patiente et il y avait fort à parier que la musique pourtant fort douce que jouait son frère l'avait encore dérangé dans ses occupations. Que faisait-elle ? Edward n'en avait aucune idée et s'en fichait pas mal mais il était clair qu'il n'allait pas cesser ses propres occupations pour lui faire plaisir. Il avait bien le droit de jouer du piano non ? Quelque peu taquin il entama une nouvelle mélodie sur un rythme plus rapide et sans doute particulièrement agaçant pour les oreilles sensibles de la vampiresse. Il n'y pouvait rien, il aimait l'embêter. Comme tout les frères du monde sans doute.

    La musique accéléra encore, il était sorti des sentiers battu pour inventer ses propres rythmes et devait avouer que cela donnait plutôt bien. Il entendait les pensées ravies de Esmée trop loin dans la maison pour s'apercevoir de l'orage qui se préparait et un autre ton de pensées bien plus désapprobateur qui était celui de Carliste qui l'entendait de son bureau. Un demi sourire contrit s'afficha sur les lèvres de Edward et il cessa sa musique, trop tard...
    Le bruit de pas descendant l'escalier était léger mais le garçon pouvait entendre les pensées mécontentes de sa sœur. Allons bon il allait en prendre pour son grade mais aussi, ce qu'elle pouvait être susceptible !
    Tant pis, ils allaient repartir pour une nouvelle dispute. Ce ne serait évidemment pas la première et certainement pas la dernière. Edward était calme, prêt à répondre à ses accusations avec tout le flegme qui le caractérisait mais pas décidé pour autant à lâcher du terrain. Il était lui aussi chez lui et n'avait pas l'intention de se laisser intimider. Il décida de prendre les devants lorsqu'elle apparu dans la pièce :

    « Je suis ici chez moi Rosalie, comme toi. »

    Bon ce n'était peut être pas une bonne façon d'entamer le dialogue mais elle l'agaçait à la fin. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'il fasse un peu de musique ? Encore si il s'était mit à traverser la maison en tapant sur une série de casseroles il aurait compris qu'elle soit agacé mais là non, il ne comprenait pas.
    Les pensées de Esmée s'était tue, elle écoutait et s'inquiétait sans doute. Il entendait toutefois toujours celle de Carliste qui les écoutaient lui aussi et sembler se désespérer un peu de leur entente si explosive. Il ne s'en mêlerait pas toutefois, Edward le savait. Il se contenterait de surveiller tout cela de son œil patient et n'interviendrait que si cela allait trop loin. Ce cher Carliste.. Ils le remerciaient bien mal en agissant ainsi mais pour le coup Edward n'y était pas pour grand chose. Bon d'accord il avait peut être un tout petit peu taquiné sa sœur mais était-ce de sa faute si elle explosait pour un oui ou pour un non ? Il attendit qu'elle parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Explosion au manoir.... [PV : Rosalie]   Sam 24 Avr - 22:28

JE REP DEMAIN MON FRERO D'AMOUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion au manoir.... [PV : Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'explosion demographique, une bombe a retardement
» Le Manoir Oublié
» RP dans le Manoir Hanté. Frissons garanties !
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]
» smial hanté et course du manoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: ...ET ILS VÉCURENT HEUREUX JUSQU'À LA FIN DES TEMPS ! :: 
FIN
 :: En jeu
-
Sauter vers: