Fascination Réédition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Edward Cullen [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Edward Cullen [terminée] Empty
MessageSujet: Présentation de Edward Cullen [terminée]   Présentation de Edward Cullen [terminée] EmptyJeu 22 Avr - 16:10

Présentation de Edward Cullen [terminée] Fiche111

  • Nom : Cullen

  • Prénom : Edward

  • Surnom : Ed'

  • Date de naissance : 20 juin 1901 (Chicago)

  • Age : 17 ans (physiquement)- 109 (vampire)

  • Groupe : Vampire

  • Emploi : Etudiant à Forks

  • Lieu de résidence : Forks dans le manoir Cullen



Présentation de Edward Cullen [terminée] Fiche210

  • Physique : Edward est un vampire et donc à ce titre il possède cet aura particulier qui fait fondre immédiatement toutes les représentantes de la gente féminine.
    Une démarche féline et silencieuse, une taille moyenne pour une corpulence toute aussi moyenne bien qu'il possède d'assez larges épaules. Edward pourrait presque passer inaperçu sans ce je ne sais quoi qui le rend si particulier. Son regard peut être ? Profond et vif, il passe d'une magnifique couleur or à un noir de jais selon sa soif.
    Ses cheveux sont bruns et soyeux, ses traits sont harmonieux bien que souvent impassibles. Des lèvres fines cachent une rangée de dents étincelantes qui peuvent faire pâlir rapidement l'interlocuteur qu'il pourrait vouloir intimider.
    Que dire de sa voix ?Grave et posée, elle est berçante et pourrait en endormir plus d'un. Il faut dire qu'il est assez doué pour calmer les tensions.
    Il ne s'énerve pas facilement et ne l'élève donc jamais. A quoi bon ?
    Son teint est blême bien entendu, mais pas de cette pâleur maladive qui repousse souvent les gens. D'ailleurs cela fait étrangement ressortir ses lèvres et surtout ses yeux. Il parait que ça plait.
    Lui ne s'intéresse pas beaucoup de plaire ou de ne pas plaire. Il a l'habitude des groupies qui le suivent du regard sans pour autant oser l'approcher et il ne s'en formalise pas, il tente juste de fermer son esprit autant que possible pour avoir la paix.
    Il n'y a pas grand chose à redire sur son style vestimentaire. Assez sombre il se compose le plus souvent d'un jean et d'une chemise bien taillée assortie d'une veste de belle coupe. Il n'aime pas les vêtements trop flashy, pensant à raison qu'il attire déjà bien assez l'attention comme ça. Toutefois il ne résiste pas au plaisir de se payer des habits couteux, après tout quand on a de l'argent autant le dépenser non ?


  • Caractère : Calme et posé, Edward est quelqu'un de particulièrement patient. Il peut mettre des jours à prendre une décision mais lorsque c'est fait, il s'y tient !
    C'est un garçon têtu qui ne lâche pas facilement lorsqu'il a décidé quelque chose. Il est aussi extrêmement exigeant envers lui même et ne supporte pas l'échec, surtout si cela déçoit sa famille adoptive !
    Toujours à l'écoute, parfois même plus qu'il ne le voudrait grâce à son don, il est très protecteur envers ceux qu'il aime. Courageux, il est capable de se sacrifier pour eux sans la moindre hésitation, avec ou sans leur accord d'ailleurs !
    Discret, il n'aime pas se mettre en avant et déteste qu'on passe son temps à le regarder comme une bête curieuse. Autant dire qu'il foudroie très souvent du regard ceux qui s'y risquent au lycée ! Toutefois il n'est pas méchant et il n'ira jamais beaucoup plus loin. Il n'aime pas faire le mal et déteste blesser les gens. De plus c'est quelqu'un d'extrêmement poli bourré de principes et très à cheval sur les règles de la galanterie. Sans doute tient-il ça de son grand âge !
    Intelligent, voir même rusé : il trouve toujours le moyen d'arriver à ses fins et n'hésite pas à se servir parfois de son apparence pour y parvenir. Mais en règle général il n'a même pas besoin de faire le moindre effort, les choses lui tombent dans les mains toutes seules, ce qui l'irrite un peu parfois. La vie n'est pas drôle quand elle est trop facile n'est-ce pas ?
    Parfois un peu taquin, il aime confronter ses dons à son frères adoptifs (et soeurs) en particulier Emmet. Mais il sait s'arrêter si besoin est.
    Croyant, il est persuadé qu'il n'a plus d'âme et donc que les vampires sont des êtres damnés. Cela le rend assez malheureux et c'est dans doute la raison de l'amertume que l'on peut parfois lire dans son regard. Mais ce n'est pas pour autant qu'il en veut à Carliste qu'il considère comme un père et qu'il respecte énormément.


  • Aime/déteste : En tant que vampire Edward devrait aimer le sang. Pourtant on ne peut pas dire qu'il en raffole tant que cela, il doit se nourrir de sang animal et ce n'est pas très agréable. Le goût ne lui plait pas, mais il n'ira pas chasser d'humains pour autant : il fait avec.
    Les êtres qu'il déteste le plus sont sans doute les loups garous. Leur odeur lui semble horrible et il les considère comme des animaux dangereux à éradiquer de toute urgence.
    Il aime avant tout sa famille adoptive est il est prêt à tout pour elle. Il n'a jamais été quelqu'un de méchant mais il peut devenir très dangereux si on s'attaque à elle.

  • Particularité : peut lire dans les pensées.

  • Histoire :
    Edward naquit à Chicago le 20 juin 1901. Il vécu une enfance heureuse entouré de ses parents qui l'aimaient beaucoup.
    Malheureusement, la guerre éclata. Lui en fut plutôt heureux car il rêvait d'exploits militaires et d'une vie d'aventure mais il n'avait que 17 ans. Il attendait donc avec impatience le moment où il aurait l'âge de s'engager.
    Hélas, la grippe Espagnole vint mettre fin à ses ambitions. Son père y succomba le premier et sa mère devait suivre peu de temps après.
    Mais un personnage étrange entra en scène. Le docteur Carliste Cullen qui avait attiré l'attention de la mourante. Elle lui ordonna plutôt que de demanda de faire tout ce qui était en son pouvoir pour sauver son fils. Edward était condamné mais le médecin avait un dernier tour dans son sac.

    De son ancienne vie Edward ne se rappelle pas grand chose. Il se souvient d'une morsure soudaine puis d'une douleur sans nom qui le poussa à souhaiter la mort. Mais elle ne vint pas. Sa nouvelle vie, ou plutôt mort commençait. Carliste lui apprit tout ce qu'il devait savoir et lui montra qu'il pouvait se passer de sang humain. Edward ne fut pas parfait et il lui arriva de tuer des personnes mauvaises mais il ne but par leur sang et dans l'ensemble il parvint à devenir un végétarien à part entière, à force d'efforts.

    La famille s'agrandit avec la rencontre de Carliste et Esmée. Edward devint leur fils adoptif et fut bientôt rejoint par ceux qui allaient devenir ses frères et soeurs. De retour à Forks le clan découvre avec bonheur que les loups garous ne semblent plus êtres là et s'y installe pour de bon. Pour Edward, c'est le retour au lycée et le recommencement d'une autre année ou il n'apprendra rien d'autre que ce qu'il sait déjà. Il est heureux avec sa famille mais il sait qu'il lui manque quelque chose... Son avenir sera-t-il un éternel recommencement ? C'est ce qu'il commence à croire et il doit avouer que cela le rend un peu morose. Mais qui sait ce que le destin lui réserve ?

  • Liens familiaux : parents: Edward Masen et Elizabeth Masen
    famille adoptive: Carliste Cullen, Esmée Cullen, Rosalie Hale, Jasper Hale, Emmett Cullen et Alice Cullen.

  • Autres liens : Il ne se mêle pas facilement aux autres...



Présentation de Edward Cullen [terminée] Fiche311

  • Petite présentation : Je me prénomme mégane et je suis une étudiante de 21 ans. Ma domaine est la biologie et j'aurais dû passer mon bts cette année mais je me suis blessée et donc je dois redoubler (impossible de manipuler en labo). Du coup je prend mon mal en patience et je passe le temps dans ma grande passion : l'écriture !

  • Nombre de connexions par semaine : Je passe tout les jours

  • Particularité RP : Moyenne de 1 page à 1 page et demi (word) par mp. Mon orthographe est acceptable dans être parfaite non plus.

  • Ce que vous pensez du forum : Il m'a l'air très sympa. J'aime beaucoup l'idée de réécrire l'histoire. Par contre j'ai un peu de mal avec le centrage à droite mais je suppose que ce n'est qu'une question d'habitude



Petites remarques : j'ai repris la fiche de mon propre forum en l'adaptant un peu, j'espère que ça va.
Par contre le nom de Edward Cullen semble être pris, j'ai donc dû mettre un point d'interrogation. Help ? ^^


Dernière édition par Edward Cullen ? le Jeu 22 Avr - 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Edward Cullen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen [terminée]   Présentation de Edward Cullen [terminée] EmptyJeu 22 Avr - 16:17

Bienvenue et surtout bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Edward Cullen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen [terminée]   Présentation de Edward Cullen [terminée] EmptyJeu 22 Avr - 16:32

Merci Jacob ! Je devrais la terminer assez rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Edward Cullen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen [terminée]   Présentation de Edward Cullen [terminée] EmptyJeu 22 Avr - 18:17

Ha je suis une des admins en fait. J'hésitais entre Edward et Bella et je comptais donner ma réponser aujourd'hui x) Et j'aurais bien aimé garder Edward, changer te pose vraiment un problème ?

Edit : J'ai réfléchis et si changer te pose un soucis, je prendrais Bella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Edward Cullen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen [terminée]   Présentation de Edward Cullen [terminée] EmptyJeu 22 Avr - 22:13

Edward VS Edward xDDD

J'aimerais vraiment beaucoup jouer ce personnage en effet, je suis quelqu'un d'actif et je ne vous ferais pas faux bond mais bon je ne veux pas m'imposer non plus lol.

A voir selon tes préférences à toi, mais je ne pense pas jouer un autre personnage. Ce qui m'intéressais ici c'était surtout de pouvoir réécrire l'histoire de Edward, après si tu souhaites le jouer je ne t'en voudrais pas le moins du monde :) et si tu choisis Bella je serais ravie de rpiser avec toi en tant que Ed'

Je te laisse voir, je reste dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Présentation de Edward Cullen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen [terminée]   Présentation de Edward Cullen [terminée] EmptyJeu 22 Avr - 22:37

Et bien, très belle fiche ! J'ai pas fait trop attention aux fautes (surement parce qu'il y en a très peu =p), et je trouve que tu écris très bien Présentation de Edward Cullen [terminée] 672329 Pour moi le perso est totalement cerné, enfin bref superbe fiche, j'ai rien à redire fan

Ah si juste un petit point que je voulais éclaircir xD :
Edward Cullen ? a écrit:
Les êtres qu'il déteste le plus sont sans doute les loups garous. Leur odeur lui semble horrible et il les considère comme des animaux dangereux à éradiquer de toute urgence.
Tu parles des Modificateurs ? ^^ Oui, je sais, on ne vois ce terme que depuis Révélation, donc on peut comprendre qu'il reste des confusions chez certains xD On a découvert dans cet ultime tome que les Quileutes n'étaient pas des loups-garous véritables, mais plutôt des "modificateurs". Je-ne-sais-plus-qui ajoute même (dans le bouquin hein) qu'il doit exister d'autres personnes dans le monde capables de se muter "en aigle" (je cite xD) par exemple. Les Quileutes sont donc des Modificateurs, et ce que j'ai appelé sur le fo' les "Loups-garous" sont les véritables enfants de la lune (dont j'ai un peu décrit la spécificité dans la partie "règles et contexte", au cas où ^^) =p
Je pense que t'avais compris mais comme ça au moins c'est clair xD

BREF, validée, sans hésitation Présentation de Edward Cullen [terminée] 672329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Edward Cullen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen [terminée]   Présentation de Edward Cullen [terminée] EmptyJeu 22 Avr - 22:39

Oui en effet je parlais des modificateurs ! je connaissais bien la différence mais je sais pas pourquoi, j'ai pensé modificateur et j'ai écris Loup-garou ^^"

Merci à toi pour la validation :) je dois éditer pour cette histoire de loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Présentation de Edward Cullen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen [terminée]   Présentation de Edward Cullen [terminée] EmptyJeu 22 Avr - 22:42

Ouais au début je faisais aussi la faute de toute façon, c'est pas bien grave vu que j'ai compris xD
Nann, pas grave, on va pas chipoter *dit la fille qui vient de chipoter dans son message précédent* Nan nan mais c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Edward Cullen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen [terminée]   Présentation de Edward Cullen [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Edward Cullen [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen pour vous servir...
» Edward Cullen
» Portable de Edward Cullen
» Boite aux lettres de Cullen Edward
» Boite mail de Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: ...ET ILS VÉCURENT HEUREUX JUSQU'À LA FIN DES TEMPS ! :: 
FIN
 :: Hors-jeu
-
Sauter vers: