Fascination Réédition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jacob Black - Avatars et Signatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jacob Black - Avatars et Signatures Empty
MessageSujet: Jacob Black - Avatars et Signatures   Jacob Black - Avatars et Signatures EmptyJeu 22 Avr - 12:08

Bonjour,

Bon je commence alors :) Je ferrais surement une demande à chaque nouveau design :)

Je souhaite : un avatar [ ] une signature [ ] les deux [X]
Célébrité(s) devant y figurer : Taylor Lautner bien sûr
Galerie Photo (facultatif) : A vous de voir
Couleurs souhaitées (facultatif) : Je veux quelques choses qui ailles avec le design, j'ai vraiment du mal à trouver un truc bien... Sad
Texte (facultatif) : Jacob Black
Autre : Euh non :)

Merci beaucoup :)

Jacob :)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Jacob Black - Avatars et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black - Avatars et Signatures   Jacob Black - Avatars et Signatures EmptyJeu 22 Avr - 15:46

    J'ai essayé un truc mais heu Oo' C'est un peu chelou xD J'ai du mal avec les avatars x)

    Spoiler:

    P'tet' que si j'enlevais le bout de feuille en haut... xD C'était genre la place pour un petit texte mais j'ai pas trouvé *zbaf*

    Spoiler:

    Bon c'est pas grave si t'aime pas xD Tu m'dis, je peux refaire What a Face Et si (par miracle xDD) ça t'plait, je te fais la signature avec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black - Avatars et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black - Avatars et Signatures   Jacob Black - Avatars et Signatures EmptyJeu 22 Avr - 16:12

Franchement j'adore... mais j'ai une préférence pour le deuxième sans le bout de papier :)
J'adopte, je serais incapable de faire ça, donc je peux te dire que je suis heureuse :)

J'attend la signature... par contre tu veux que je crédite quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Jacob Black - Avatars et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black - Avatars et Signatures   Jacob Black - Avatars et Signatures EmptyJeu 22 Avr - 16:50

Ah bon, bon bah je te fais la suite xD
(c) Faraway =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob Black - Avatars et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black - Avatars et Signatures   Jacob Black - Avatars et Signatures EmptySam 8 Mai - 12:23

Tu t'en sors?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Jacob Black - Avatars et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black - Avatars et Signatures   Jacob Black - Avatars et Signatures EmptySam 8 Mai - 15:48

Aah ! J'avais commencé en fait, et puis je trouvais que c'était trop ressemblant et je m'étais dit que je réessaierais plus tard, et j'ai oublié xD Bon, j'te passe celle que j'avais faite quand même ^^
Ah bah zut je la trouve plus OO' J'l'ai ptet' pas enregistrée xDD :-W Bon bah je te refais un essai langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob Black - Avatars et Signatures Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black - Avatars et Signatures   Jacob Black - Avatars et Signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black - Avatars et Signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars et signatures
» Jacob Black [Terminée]
» Jacob Black - Téléphone
» Jacob Black - Venez je ne mords pas
» Jacob Black - Boites aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: ...ET ILS VÉCURENT HEUREUX JUSQU'À LA FIN DES TEMPS ! :: 
Graphisme
-
Sauter vers: