AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecrivain
    Encre de ce forum.

avatar

Nombre de messages : 120
Statut : Administratrice
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Les groupes   Mer 21 Avr - 15:07


    LES GROUPES


    Humains :
    - Couleur : Gris
    - Rappel : Simples mortels.
    - Nombre (le 15 janvier 2010) : 0
    - Groupe ouvert

    Modificateurs (protecteurs) :
    - Couleur : Rose
    - Rappel : Êtres humains ayant la faculté de se transformer en un animal particulier à loisir, pour préserver leur territoire et les humains qui l’habitent de la menace que constituent les vampires.
    - Particularités : Chaleur corporelle aux alentours des 43°, faculté de guérison extrêmement rapide, force décuplée, sens plus développés (même sous forme humaine). Ne supportent pas l'odeur des vampires. Vivent plus longtemps que les humains normaux mais ne sont pas immortels pour autant.
    - Nombre (le 15 janvier 2010) : 0
    - Groupe ouvert

    Loups Garous (Enfants de la Lune)
    - Couleur : Gris clair
    - Rappel : Les enfants de la lune sont soit des hommes qui ont été mordus - et donc contaminés - par un loup-garou (ils deviennent alors une créature mi-homme, mi-loup) ; soit des êtres nés avec cette particularité (les deux parents étaient donc loups-garou) et qui ont l'apparence d'un loup immense (comme les Quileutes). Les soirs de pleine lune, il se transforment en une bête sanguinaire qui attaque et tue sans pitié et sans état d’âme. En général, les hommes touchés par cette malédiction ne se souviennent pas réellement de leurs nuits vagabondes et malfaisantes. Ils sont les ennemis naturels des vampires et, contrairement aux Protecteurs, sous leur forme animale ils se contrefichent des humains qu'ils tuent sans remord.
    - Particularité : Force décuplée, sens plus développés (même sous forme humaine), reconnaissent d'instinct un vampire lorsqu'ils en croisent un.
    - Nombre (le 15 janvier 2010) : 0
    - Groupe ouvert

    Vampires:
    - Couleur : Rouge
    - Rappel : Êtres immortels qui s'abreuvent exclusivement de sang, humain ou animal. Ont été eux-même humains dans leur passé, une morsure de vampire les a transformés.
    - Caractéristiques : Peau dure et glacée comme le marbre qui rayonne au soleil, force décuplée, sens aiguisés, vitesse. Sont parfois dotés de dons particuliers (par exemple, Edward Cullen lit dans les pensées).
    - Nombre (le 15 janvier 2010) : 0
    - Groupe ouvert

    Hybrides :
    - Couleur : Blanc
    - Rappel : Êtres immortels mi-humains, mi-vampires, nés de l'union d'un mortel et d'un sang-froid.
    - Caractéristiques : Caractéristiques humaines + force décuplée, sens aiguisés, vitesse. Préfèrent parfois s'abreuver de sang plutôt que de nourriture humaine. Croissance accélérée qui se stoppe lorsque le corps atteint un physique aux alentours des 20 ans.
    - Nombre (le 15 janvier 2010) : 0
    - Groupe ouvert


Dernière édition par Ecrivain le Mer 21 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascinationreedition.1fr1.net
Ecrivain
    Encre de ce forum.

avatar

Nombre de messages : 120
Statut : Administratrice
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Les groupes   Mer 21 Avr - 15:15


    INFOS COMPLEMENTAIRES SUR LES LOUPS-GAROU (OU ENFANTS DE LA LUNE)


  • Naissance

    Les loups-garous peuvent-être créés de deux façons. Il est intéressant de savoir que les deux façons de donner la vie à un Lycan peuvent donner des résultats différents.

    1. La manière historique.
    Un loup-garou peut naître après une morsure. Il suffit simplement qu'un être humain soit mordu le jour de la pleine lune. Parfois, il faut alors un cycle lunaire pour finir la transformation, c'est-à-dire d'une lune à une autre (environ 29 jours), mais il arrive également que l'homme mordu se transforme aussitôt mordu. Point important, l'humain mordu doit être en mesure de rester en vie durant le cycle : il ne doit donc pas avoir de lésions sévères aux liaisons nerveuse (cerveau, moelle épinière). Le futur Lycan doit être dans un état relativement "bon" pour avoir la chance de survivre à la transformation.
    Un loup-garou né par morsure se transformera en une bête mi-homme, mi-loup.

    2. La manière dite "naturelle".
    Deux loups-garous peuvent se reproduire et donc procréer, mais l'enfant n'héritera pas forcément du gène loup-garou :
    - Si l'enfant nait durant la semaine qui précède ou succède la pleine lune, il héritera du code génétique d'un loup-garou (le gène lycanthrope étant trop présent pour s'effacer).
    - Si l'enfant nait à un autre moment, il grandira comme n'importe quel humain et sera donc un simple mortel.
    Un enfant né loup-garou se transformera en loup géant (comme les Quileutes).


  • Vie et Mort

    Les loups-garous sont, avec les vampires, les seuls êtres pleinement immortels qui peuplent la terre. Toutefois, contrairement à leurs ennemis naturels, les lycans n’ont pas leur apparence physique figée au moment de leur transformation : ils continuent d'évoluer jusqu'à atteindre un âge appelé « âge de maturité » où leur corps ne vieillira plus (âge auquel le loup-garou atteint sa pleine puissance).
    En majorité, les loups-garous atteignent leur âge de maturité aux alentours des 24 ans, avec une marge de 5 années. Certains, toutefois, peuvent dépasser cet âge physique.
    Notez cependant que leur corps sera toujours en mesure d'évoluer : les cheveux qui poussent, les ongles, etc., et la possibilité d'avoir des enfants.

    La plupart des lycans sont régénérateurs. Ils peuvent se régénérer (aussi rapidement que les Modificateurs) après beaucoup de blessures hors ablations de membres. Les blessures importantes au cœur et a la tête sont également fatales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascinationreedition.1fr1.net
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: IL ÉTAIT UNE FOIS... :: 
Règles et contexte
-
Sauter vers: