AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les loups-garou Italiens (libres : 3/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecrivain
    Encre de ce forum.

avatar

Nombre de messages : 120
Statut : Administratrice
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Les loups-garou Italiens (libres : 3/3)   Mer 24 Mar - 0:08


    LES LOUPS-GAROU ITALIENS

    Les loups-garou, ennemis naturels des vampires, sont considérés par les sangs-froids comme quasiment disparus à ce jour. Pourtant, dans le berceau même des Volturi, il se trouve que l'on peut en trouver quelques uns ! Certains n'ont pas encore conscience de la situation dans laquelle ils se trouvent, ni même qu'il existe des sangs-froid, mais une chose est sure : si les Volturi leur tombent dessus, nul doute qu'il y aura des morts... voire une guerre !

    RÉPERTOIRE

    ALMA B. SEGA - PRISE
    FERGUS G. ABATUCCI - LIBRE
    ICARO E. CRISTOFEO - LIBRE


    LES AVATARS (ainsi que certains caractères) SONT MODIFIABLES


Dernière édition par Ecrivain le Mar 20 Avr - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascinationreedition.1fr1.net
Ecrivain
    Encre de ce forum.

avatar

Nombre de messages : 120
Statut : Administratrice
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Les loups-garou Italiens (libres : 3/3)   Lun 19 Avr - 16:38

ALMA B. SEGA
clémence poesy

(c) Box&Shock
    PRISE
    • Alma Becky Sega
    • 19 ans
    • Étudiante en histoire de l'art ; travaille à mi-temps au musée Guarnacci

    CARACTÈRE
    Ambitieuse
    Artiste
    Amoureuse de l'histoire
    Enthousiaste
      Passionnée
      Déterminée
      Caractérielle
      Sens de l'humour
    PARTICULARITÉ

    Elle est loup-garou de naissance, c'est-à-dire que ses parents l'étaient eux aussi. Elle a grandi en connaissant sa nature, au nez et à la barbe des Volturi. Elle est parvenue à passer ainsi inaperçue car son odeur n'a rien de loup-garou, ce qui est une étrange particularité qui lui a sans aucun doute sauvé la vie. De plus, elle prend soin de se cacher dans la forêt à l'extérieur de la ville les soirs de pleine lune, afin d'éviter de tuer des humains. Son frère et ses parents sont morts parce qu'ils avaient le sang brulant, tués par les Volturi alors qu'elle avait 12 ans (et elle ne le sait pas, mais c'est grâce à Marcus qu'elle a eut la vie sauve : n'étant pas surs qu'elle ait hérité du gène loup garou, Caïus était prêt à la faire exécuter avec sa famille pour éviter tout risque, mais Marcus soutenait le contraire ; ce fut Aro qui trancha en faveur de son second frère, et Alma put vivre). Elle n'a jamais cherché à se venger. Pour elle, ce serait jouer au jeu des vampires et encourager cette guerre stupide entre loups-garou et sangs-froid. Elle voudrait simplement la paix ; mais possède assez de jugeote pour ne rien tenter dans cette voie : si sa nature était découverte, aucun doute qu'elle périrait, même si ses intentions sont bonnes.


FERGUS G. ABATUCCI
ian somerhalder

(c) Irish
    LIBRE
    • Fergus Giovanni Abatucci
    • 28 ans
    • Médecin

    CARACTÈRE
    Battant
    Bon
    Colérique
    Romantique
      Galant
      Jaloux
      Ambitieux
      Intelligent
    PARTICULARITÉ

    Il s'est fait mordre par un de ses patients, Icaro, qui venait lui-même de se faire mordre (quelle ironie) par Alma B. Sega (version louve énorme) ! Quelle idée aussi de se balader dans la forêt un soir de pleine lune... Fergus avait assisté à la scène alors qu'il rentrait de Rome en voiture (du chemin, à la lueur de ses phares, il avait vu la bête traverser et s'était alors arrêté pour vérifier s'il n'avait pas halluciné). Il avait vu cet animal énorme, ce loup effrayant, sauter sur le pauvre homme, le mordre sauvagement à la jambe avant de s'enfuir en hurlant à la lune. Fergus n'avait pas hésité une seconde et avait accouru soigner Icaro. Celui-ci avait alors muté et mordu à son tour le médecin, avant de s'enfuir également dans la forêt. Fergus avait passé une nuit horrible, on s'en doutera : lui ne se transforma pas, et resta à agoniser sur le sol jusqu'à ce qu'une jeune femme (Cesira V. Orsini) le découvre et appelle l'hôpital. Fergus avait cru pouvoir échappé au destin, et il enfouit le souvenir de cette nuit tout au fond de sa mémoire, tentant de se persuader qu'il avait rêvé. Malheureusement, la pleine lune suivante, il se transforma. C'était il y a quelques jours à peine ; il ne sait pas quoi faire et se sent totalement perdu. Il a manqué tous ses derniers rendez-vous et ses proches commencent à s'inquiéter de ce silence...


ICARO E. CRISTOFEO
hugh jackman

(c) Box&Shock
    LIBRE
    • Icaro Eugenio Cristofeo
    • 41 ans
    • Chômeur

    CARACTÈRE
    Buté
    Pauvre
    Envieux
    Sympathique
      Doué
      Manuel
      Courageux
      Franc
    PARTICULARITÉ

    Icaro n'a jamais eu de chance dans la vie. Ses parents étaient pauvres et moururent dans la misère, et il ne parvint pas à gagner suffisamment d'argent pour pouvoir faire un parti convenable aux yeux des Italiennes. Il toucha souvent à l'alcool durant une partie de sa vie où il n'avait rien d'autre, puis rencontra Mathilde, une Française dont il tomba éperdument amoureux. Elle avait un mari et deux adorables enfants. Leur aventure ne dura qu'un été, le temps des vacances de la blonde, avant qu'elle reparte aux États-Unis rejoindre son foyer. Icaro n'a jamais pu l'oublier ni aimer une autre femme. C'était il y a 9 ans. Il ne sait pas qu'elle a eut un enfant de lui. Depuis, il vit de petits boulots, toujours dans la misère, dans l'espoir - fol espoir - que Mathilde reviendra un jour. Il a également découvert qu'il était atteint d'un cancer, mortel. Il y a un peu plus d'un mois, toutefois, un bouleversement est venu mettre un peu de piment dans sa vie : un loup-garou l'a mordu. Il cherchait des plantes pour une vieille folle de Volterra (Livia E. Gabrieli) qui l'avait engagé dans ce but, quand un loup énorme avait bondi sur lui et sauvagement mordu. Ses souvenirs clairs s'arrêtaient là, mais il savait qu'il avait tué (humain ou animal, seul Dieu connaissait la réponse). Depuis, il redoute la pleine lune. Et Livia (la vieille folle, là) l'a renvoyé dès qu'elle l'a revu le lendemain. "Fils du Diable ! Chien enragé ! Maléfique !" avait-elle crié, avant de claquer la porte et de s'enfermer à double tour dans son petit appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascinationreedition.1fr1.net
 
Les loups-garou Italiens (libres : 3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de renseignement sur les Vampires et Loups-Garou
» N3 : Les balles en argent, c'est pour les loups !
» le mythe du loup garou
» Loups-Garou
» Inscription à la partie 83 Express - Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: IL ÉTAIT UNE FOIS... :: 
Postes vacants
 :: Prédéfinis :: Loups-Garous
-
Sauter vers: