Fascination Réédition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sulpicia ;; le supplice est mon aimé ♣ ♦ fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sulpicia ;; le supplice est mon aimé  ♣ ♦ fini Empty
MessageSujet: Sulpicia ;; le supplice est mon aimé ♣ ♦ fini   Sulpicia ;; le supplice est mon aimé  ♣ ♦ fini EmptyMer 21 Juil - 23:36

SULPICIA VOLTURI
♣ ♦ Entre haine et tourment de l'âme, je vis unique et fière ♣ ♦

Je suis ton rêve le plus cauchemardesque dans l'ombre de la puissance



: « Sophia Bush» Sulpicia ;; le supplice est mon aimé  ♣ ♦ fini Sansl1
.
    ....Oh bah ça alors ;
    .
    Passion: La torture ;; Le pouvoir ;;


    Groupe: Vampire Carnivore grrr ;;


    Emploi: Rien ! J'ai tout ce que je veux en claquant des doigts
    .

Volturi
Sulpicia


....
....En bref ;
.

    ♣ ♦ Sulpicia Volturi
    ♣ ♦ 6 juin de l'an 666 av. JC., Salvatore, Italie
    ♣ ♦ Marié à Aro Volturi
        « Sadique ;;Fière ;;Froide ;;Stratège ;;Capricieuse ;;Malhonnête ;;Perfectionniste ;;Souriante;; Silencieuse »
.© xx


    ....Sulpicia en connaît du monde ;
    .

    Aro Volturi ;
      «Mon époux, que je t'aime. Mais vu comme je suis les gens doivent se dire que c'est pour ton pouvoir. Mais non, tu m'as créé donc je t'aime pour toi.»


    Athenedora Volturi ;
      « Tes gouts sont les miens, nos maris sont amis, nous sommes égales en droit, en devoir et en puissance. Ma meilleure amie je ne puis en douter»


    Marcus&Caïus Volturi ;
      «Je vous suis supérieur parce que je suis la femme de Aro, ça vous agace au fond, mais les apparences sont si belles qu'elles sont d'autant mieux si elles sont bonnes. Restons amis pour la cours. »


    Gards' Volturi ;
      «Mes pions, mes chevaliers, mes fous et mes tours. Des pièces insignifiante mais pourtant utiles dans une partie infini du même jeu tous les jours. »


    World's Wild vampires ;
      «Rien ne me lie à vous, je n'ai aucune pitié pour vous, vous tuer et régner sur vous est la seule chose que j'aime faire. Ne penser pas que parce que je suis une femme, j'ai du coeur.»
    .








































....
A chacun son Histoire; || Chacun son Caractère;
.

De tout temps on a connu des enfants né avec un besoin de puissance énorme, avec un sadisme sans pitié, avec des envies horribles de tuer. Sulpicia faisait partie des 2 premières catégories. Quand elle est née, toute la ville fut ébahi par sa beauté, mais en 2 ans fut frustrée et horrifiée par sa méchanceté et sa domination sur les autres enfants. Né un jour maudit, le 6/6/666, jour du Diable, jour de la lune rouge. Les yeux verrons de l'enfant en ont effrayé pas au fil du temps que le bleu de l'un et le marron presque bordeau de l'autre s'appuyait. Tout le monde disait qu'en voyant ce regard la seule chose qu'on osait faire c'était s'agenouiller et obéïr au moindre désir de la jeune fillette brune et effrayante.
Dés ses 15 ans on tenta de lui trouver un époux dans la grande ville salvatrice comme son nom l'indique, mais aucun homme n'accepterais pensait son père. Quand un jour, un être blafard, brun, grand et mystérieusement beau arriva. Sous le nom de Aro Volturi il fit la cour à la jeune fille, qui du haut de ses récents 17 ans, celle-ci ressentie que l'homme n'avait rien d'humain mais qu'il était puissant, donc parfait pour ses projets un tantinet mégaloman. Une nuit elle quitta la demeure familiale et le rejoint en forêt voulant savoir son secret aussi horrible fut-il. Un vampire, c'était tout bonnement un vampire en quête de sang. Elle lui offra le sien préférant mourrir sous ses crocs que de rester dans cette ville qui l'empêchait de vivre ses rêves de grandeurs. Il lui proposa mieux, un empire à fondé, leur empire de la nuit. Les yeux pleins d'espoirs d'avenir puissant, elle lui offrit sa vie. Pas que l'amour ne naquit pas au fil des millénaires suivants certes mais Sulpicia ne voulait pas que son coeur soit son seul guide, mégaloman et toujours plus excessive dans ses choix, Aro ne lui offrit pas de place au conseil, lui donnant seulement celle de remplaçante s'il on veut. Pas au plus grand bonheur de la femme qui même si elle l'aime en apparence, maniguance tout pour le faire aller à droite à gauche pour telle ou telle raison de façon à ce que ce soit elle la chef. L'absence de son mari lui plait plus qu'elle ne la gène même si elle ne le fait pas remarquer.
Sulpicia ;; le supplice est mon aimé  ♣ ♦ fini Photo_64970110_avatar_1

Rien ne pourrait être comparer à la méchanceté, à la mégalomanie et au sadisme de Sulpicia. Elle fait partie de ses femmes qui aiment avoir du pouvoir et le garder. Elle ne se laisse pas avoir facilement du moins plus maintenant qu'elle est un vampire. Un tantiné naïve autre fois c'était son unique défaut d'aprés elle. Maintenant c'est le genre Reine Sanglante qui brûle tout ce qu'elle touche avec les yeux. Vos espoirs sont consumés des le croisement de son regard incendiaire. Elle aime gouverner et n'est une bonne amie qu'avec Athenedora la femme d'un des 3. Elle partage quelques bons moments avec elle et c'est peut être la seule personne encore vivante à avoir jamais vu sourire Sulpicia autrement que sadiquement. Sulpicia a des milliers de sourire. Tous plus méchant les uns que les autres mais il y en a 2 qu'elle réserve à Athenedora et à Aro : pour son amie, un sourire gentil bienvaillant, heureux; pour son époux, un sourire amoureux qui ne cesse de grandir chaque jour depuis des millénaires. Ne vous confronter pas à elle car son sourire glaciale vous pétrifiera et de toute sa malice vous détruira.
Elle n'a pas de don mais elle n'en a pas besoin, sa méchanceté et son sadisme suffisent.
Même si elle ne se l'avoue pas elle est un peu gamine sur les bords, jouant avec ses victimes comme avec toutes les poupées qu'elle collectionne, son petit jardin secret. Rien de bien méchant mais elle n'aime pas qu'on y fasse allusion cela mettrait en doute sa réputation.
.


...


♣ ♦ PRENOM ;; Aïda :)
♣ ♦ PSEUDO ;; BloodyCherries.
♣ ♦ AGE ;; 15 ans
♣ ♦ RP ;; 15/25 lignes.
♣ ♦ PRESENCE ;; 5/7
♣ ♦ AVIS ;; J'aime bien le design et le contexte (je vais zigouiller Aro mouahah *sort*)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sulpicia ;; le supplice est mon aimé  ♣ ♦ fini Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia ;; le supplice est mon aimé ♣ ♦ fini   Sulpicia ;; le supplice est mon aimé  ♣ ♦ fini EmptyMer 18 Aoû - 14:46

Bienvenue sur le forum :)

Tiens moi au courant quand tu as fini ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sulpicia ;; le supplice est mon aimé  ♣ ♦ fini Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia ;; le supplice est mon aimé ♣ ♦ fini   Sulpicia ;; le supplice est mon aimé  ♣ ♦ fini EmptyMer 18 Aoû - 19:49

Fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sulpicia ;; le supplice est mon aimé  ♣ ♦ fini Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia ;; le supplice est mon aimé ♣ ♦ fini   Sulpicia ;; le supplice est mon aimé  ♣ ♦ fini EmptyMer 15 Sep - 13:20

eh eh très jolie fiche ma belle :)

Tue plein de mondes... Je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sulpicia ;; le supplice est mon aimé  ♣ ♦ fini Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia ;; le supplice est mon aimé ♣ ♦ fini   Sulpicia ;; le supplice est mon aimé  ♣ ♦ fini EmptySam 18 Sep - 20:36

Merchiiii

Je commencerais par toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sulpicia ;; le supplice est mon aimé  ♣ ♦ fini Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia ;; le supplice est mon aimé ♣ ♦ fini   Sulpicia ;; le supplice est mon aimé  ♣ ♦ fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulpicia ;; le supplice est mon aimé ♣ ♦ fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sulpicia Volturi, fini !
» Sulpicia Volturi
» D'un sanglant ennui. | Sulpicia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: IL ÉTAIT UNE FOIS... :: 
Présentation
 :: Fiches validées :: Vampires
-
Sauter vers: