AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Ággelos Kezabel Zachée - [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ággelos Kezabel Zachée - [100%]   Lun 14 Juin - 18:16

[Personnage Inventé]
Code:
Élyse -
Choune -
17 années -
Entre 2o lignes et 7o, selon mon inspiration -
Je l'ai connu grâce à RPG Desing -
J'adore, surtout l'idée de réécrire l'histoire -
LE DESING EST MAGNIFIQUE -

K E Z A B E L

  • Á G G E L O S. C'est un mot latin qui veut dire Ange.
    K.Z A C H É E


  • Née le 31 octobre 1710, soit le jour de l'halloween... Ce qui est loin de faire son bonheur. De nos jours, elle passe pour une jeune femme d'environ 19-20 ans, à qui on pourrait donné 17 ou 18 ans. Mais, en réalité, elle vient tout juste de fêter sa trois centièmes années. Ce qui se doit d'être célébré en grand, car comme elle dit, c'est un miracle qu'elle n'ait encore aucune ride!

  • Élever par un ermite, elle n'a pas conscience de ce qu'elle est. Pour elle, les vampires existent, mais ce n'est pas ce qu'elle est... Car oui, son coeur bas. Ange se considère comme étant une erreur de la nature. Quelque chose qui ne devrait pas exister. Elle n'est ni humaine, ni vampire, ni sorcière... Son corps est... autre chose. Une créature hybride se trouvant à mi-chemin entre vivant et assoiffée de sang.

  • Écoeurer des cours et des adolescents à moitié fini, la jeune Hybride à décider de ne pas retourner à l'école en arrivant à Forks. Passant pour une jeune femme obligée de travailler à cause de son père malade, elle s'est trouvée un travail dans un restaurant du coin. Restaurant se trouvant du côté de la réserve, considérant que c'est tout prêt que son père à acheter une petite maison éloigner de tout regard.

  • Ses liens se composent d'un seul en réalité. Elle vient tout juste d'arriver et ne connait personne dans le village. Faut dire que le nombre de vampires en ville, lui est inconnu. Alors, peut-être qu'il y a quelques connaissances qu'elle ignore, qui sont présentent... Sinon, elle n'est pas très sociale, elle n'ira donc, jamais à la recherche de nouvelles rencontrent volontairement.


Dernière édition par Ággelos K. Zachée le Lun 14 Juin - 21:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ággelos Kezabel Zachée - [100%]   Lun 14 Juin - 18:16


    Multiples facettes...
    Multiples regards...
    Multiples époques...
    Uniquement elle...



Je ne suis ni un ange, ni un monstre... Et encore moins quelqu'un de parfait. La vie n'a pas été douce avec moi et je me suis adapté à ce qu'elle m'offrait. Devenant, tant tôt, quelqu'un d'optimiste, joyeuse et attachante... Tant tôt, là, pire des pestes du quartier. Je n'ai jamais été très égale dans mes humeurs, bien au contraire, nul n'arrivait à me cerner. Préférant la solitude aux foules de gens qui vous embrassent, je fuyais et fuis toujours le contacte. Sauf, lorsqu'il s'agit de désir, de luxure et de défense. Vous l'aurez compris, je l'espère pour vous, je ne suis pas de la catégorie de femme sage et sainte ni touche.

On ne me croit pas lorsque je dis que l'amour n'a aucune importance pour moi... Je ne comprends pas pourquoi, je n'agis même pas comme une romantique, encore moins comme une de ses filles faciles. N'est-il donc, pas évident que je me comporte tel un homme macho? J'utilise et puis je jette, c'est bien moins compliqué. Oh! J'allais presque oublier, il y a un trait caractéristique de ma personne, très important... Je suis bisexuelle et je l'assume entièrement. Ça pimente un peu les choses.

Fidèle à moi-même, je me laisse rarement marcher sur les pieds. Ce qui est la cause de nombreux problèmes... Il faut aussi dire, que je suis Franche et directe... Même un peu trop Franche, parce que je ne peux pas mentir. Et ce, malgré, toutes les conséquences que cela pourrait causer. Ce que j'évite de dire, c'est par choix. Mentir, ferait de moi, quelqu'un de différent et je m'aime comme je suis, avec mes défauts.

Au risque d'en étonner plus d'un, si j'allais à L'école j'obtiendrais des notes de génie, à tous mes examens et ce, grâce à de nombreux efforts... Et une facilité exceptionnelle pour les études. Il faut dire, qu'en plus d'une mémoire pratiquement photographique, je passe mon temps à lire. Une vraie petite femme intelligente et sérieuse, avec une grosse part de dévergondé! Loin d'être facile à comprendre, on me croit souvent mystérieuse. C'est simplement, car je ne me lis pas aux gens facilement. Moins les gens vous connaissent et plus vous êtes libre d'exploiter les préjugés autour de vous.
N'allez pas vous imaginer que je manipule les gens, je ne suis pas non plus porter à la ruse... Au contraire, ce qui blesse le plus chez moi, c'est mon honnêteté infalilible et d'ailleurs trop honnête.

N'ayez crainte, lorsque l'on me connaît je puis être entièrement différente... Même si mes fréquentations humaines sont limitées la majorité du temps... Car, j'ai la fâcheuse manie de perdre l'esprit en leur présence, lorsque j'ai faim.







Dernière édition par Ággelos K. Zachée le Lun 14 Juin - 19:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ággelos Kezabel Zachée - [100%]   Lun 14 Juin - 18:16

Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien...



Cadeau du ciel... Oublié par les anges... Réponse à la solitude d'une âme... Il n'y a jamais eu de solution à mes questions. Seulement des questions muettes. Des interrogations sans récidive qui flotte en suspend au-dessus de ma tête. Qui maintenant, font partie de la brume de mon esprit. En trois cents ans, je n'ai jamais compris, qui j'étais. Il faut dire que je n'ai jamais eu personne pour y répondent. Mais, commençons par le commencement... Suivons les règles pour une fois.

Je suis née de... Je ne sais qui, une femme qui mourut ou m'abandonna à la naissance, comment puis-je le savoir? Je ne l'ai jamais vue! Pour ce qui du côté paternel, faut même pas imaginer avoir une chance que je vous le décris... Il m'a mis, enfin, je suppose que c'est lui, dans un panier à pic nique avant de me déposer devant la porte de l'ermite de la forêt. Merveilleux comme le sentiment de maternité et de paternité étouffait ma famille biologique! C'est celui-ci qui prit soin de moi, comme de sa propre fille. Toutefois, il n'était pas mortel, au contraire, quand il hérita de moi, il avait déjà quatre cents ans, alors, maintenant que moi-même j'en ai trois cents... Bref, il fut un bon père de remplacement. Cependant, alors que je grandissais, il était difficile pour moi de m'associer aux humains et pas seulement parce que ma seule fréquentation buvait leur sang!

Il y avait bien de petits détails. Tel que, ma soif de sang. Je ne faisais pas qu'imiter mon paternel, je répugnais réellement à la nourriture humaine. Seul l'odeur de cette nourriture liquide réussissait à réveiller mon appétit vorace. L'ermite, n'arrivait pas à trouver de réponses à nos questions. Il n'avait jamais vue une humaine... Enfin, une personne qui a un coeur qui bat rapidement, boire du sang, posséder une force surhumaine et réussir à le battre à la course! C'était irréaliste, de plus, je grandissais si vite, que ses souvenirs en sont devenus flou. Alors, que j'atteignais mes quoi sept ans? J'avais déjà l'apparence d'une femme, je pensais comme une femme, j'agissais comme une femme. J'étais une variante de la race humaine, une femme fatale qui jouait avec ses victimes, car oui, j'étais bien l'une de celles qui attaquaient l'humain...
N'ayant qu'un vieux vampire comme modèle, j'agissais ainsi. Malgré que, tous, les fibres de mon être me criaient d'aller voir du pays, que je devais découvrir ce que j'étais. De plus, mon père de remplacement commençait à être jaloux... En vieillissant, j'avais développé une capacité qui m'était spécifique. Celle de persuader n'importe qui avec ma voix ou par contact physique. Ce qui me rendait particulièrement dangereuse lorsque je chassais. Pouvant me déplacer le jour, le village voisin n'était plus en sécurité... Mon appétit était insatiable.

C'est là que ma crise existentielle me rattrapa de pleins fouets. Âgée d'une cinquantaine d'années, je ne savais toujours pas ce que j'étais. Des millions de données manquante attaquèrent mon cerveau et ma fragilité s'en trouva aiguisé. Je n'étais pas folle, seulement dérangé. Je refusais de me nourrir, ne sachant pas si j'étais des leurs ou non, les humaines vinrent même à m'oublier, moi la sorcière à la chevelure rousse si souvent aperçu avant une disparition. Mon ermite fini même par revenir sur ses jalousies pour me pousser à survive... Ce que je ne voulais pas. C'est pourquoi, il passa un accord avec moi, si j'acceptais de me nourrir et de partir à la recherche de mon origine, il m'attendrait ici et quand je reviendrais, il me dirait comment m'enlever la vie. Considérant que le soleil ne me faisait rien et que je n'avais aucun de ses faiblesses, cet accord me sembla une bénédiction.

Le lendemain matin, affamée et excitée, je quittais le berceau de ma première vie pour me lancer dans un univers qui m'était entièrement inconnue. J'étais prête à passer une étape, maintenant je voulais savoir...


Dernière édition par Ággelos K. Zachée le Lun 14 Juin - 20:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ággelos Kezabel Zachée - [100%]   Lun 14 Juin - 18:17


Le vrai mystère du monde est le visible, et non l'invisible...


J'en étonnerai plusieurs en disant, qu'au lieu de mes racines et de mon arbre généalogique, je trouvais l'amour? Il est vrai que ce fut plutôt étrange et cours, mais c'est ce qui me redonna l'envie de vivre... Il était tout ce que je ne voulais plus dans ma vie, soit... Il était un vampire, plus âgée que moi de surplus. Il aimait le sang humain, ce qui me fit replonger dans mes faiblesses, du sadisme et de ma cruauté. Ce vampire était intrigué par moi... J'étais si différente des autres femmes, qu'il m'aborda comme si de rien était; ayant dans l'idée de me prendre comme encas... Mais, tout ne ce déroula pas comme il l'avait prévu.
Alors, qu'il avait réussi à me séduire me mener dans une chambre d'un hôtel minable de l'époque, il se retrouva à voler à travers la pièce. Il m'avait attaqué et mes réflexes de femme hybride m'avaient sauvé. Aussitôt, il me questionna... Malgré, son égo bien froissé. Comment était-ce oissuble? Et pourquoi, si je savais ce qu'il était, pourquoi l'avais-je suivi? Toutes ses questions, je ne lui répondis pas et le quittait sans un regard derrière moi.
Il était trop abasourdi pour me suivre, je crois.

Je sais, que ça peut paraître étrange, mais je n'ai pas pleuré. Au fond de moi, je me disais qu'un jour je le reverrais. Depuis, j'ai fermé mon coeur, suis devenu ce que je suis actuellement et ait reprit un mode de vie plus ordinaire. Après une brève folie meurtrière qui suivi son passage dans ma vie, je me repris en main tout simplement. Devenant actrice durant un an ou deux, avant de disparaître de nouveau. Question que nul ne remarque mon non vieillissement... Puis, décourager de ne pas trouver ce que je cherchais, je retournais là où tout avait commencé pour moi... Mon ermite adoré m'attendait après tout...

Voilà comment, je suis retourné à Forks pour la première fois en deux cents cinquante ans. Ah oui! j'avais oublié de vous dire que la petite cabane de mon vampire ermite se trouvait cacher un peu à l'écart de la forêt qui entoure Forks? Il est certain que la maison à changer et c'est modifié avec le temps; il y a aussi les rumeurs courant autour du maître de maison, mais je ne peux m'empêcher d'aimer cet endroit. Après avoir lâché prise sur mon identité, ça m'a fait du bien de revenir au bercail...
Malheureusement, mon père est malade si je puis dire. Il refuse de sortir et a de la difficulté à se nourrir, depuis la visite des Volturi. Ils avaient entendu parler de moi et ils désiraient me rencontrer... Il n'a rien avoué et je considère que c'est un miracle qu'il soit vivant... Je suis supposé faire quoi d'ailleurs face à cela? Les Volturi me veulent à cause de mon don? Alors, j'accepte volontiers ou je me cache?



Dernière édition par Ággelos K. Zachée le Lun 14 Juin - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ággelos Kezabel Zachée - [100%]   Lun 14 Juin - 19:15

Bienvenue sur le forum :)

Bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ággelos Kezabel Zachée - [100%]   Lun 14 Juin - 21:42

Merci mister ! Very Happy

Je crois avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ággelos Kezabel Zachée - [100%]   Mar 15 Juin - 14:12

Je te valide :)

Très beau texte, j'ai adoré :)
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar surtout.

Et bon jeu.

Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ággelos Kezabel Zachée - [100%]   Mar 15 Juin - 17:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

avatar

Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Ággelos Kezabel Zachée - [100%]   Ven 18 Juin - 16:44

Oooh bienvenuuue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ággelos Kezabel Zachée - [100%]   Ven 18 Juin - 19:18

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ággelos Kezabel Zachée - [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ággelos Kezabel Zachée - [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: ...ET ILS VÉCURENT HEUREUX JUSQU'À LA FIN DES TEMPS ! :: 
FIN
 :: Hors-jeu
-
Sauter vers: