AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♠ Alma Sega - loading .... 100 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ♠ Alma Sega - loading .... 100 %   Lun 14 Juin - 12:31



Croire en l'au-delà, ça ne suffit pas. Il faut croire aussi en la vie.
Madeleine Ferron

Who are you ?


    Alma Becky Sega

    AGE - 19 ans
    SURNOM - Petite Princesse
    DATE DE NAISSANCE - quatorze avril
    GROUPE - Loup-Garou
    STATUT - Célibataire
    EMPLOI - Étudiante en histoire de l'art ; travaille à mi-temps au musée Guarnacci







» Vous


PRENOM - Audrey
PSEUDO - Mari-Jane
AGE - 18 ans
NOMBRE DE LIGNE - Minimum 50.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Sur un forum de Pub, Best RPG je crois.
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Il est waaaaaahhhh .... <3
UN MOT POUR LA FIN ? - Validez moi !!!!!!!!!!!!!!!!! (quand j'aurais finis)


Dernière édition par B. Alma Sega le Lun 14 Juin - 19:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♠ Alma Sega - loading .... 100 %   Lun 14 Juin - 12:31

» Caractère


Alma, la jolie blonde aux apparences fragiles est une personne passionnée et attachante, même avec sa condition de loup, on ne peut pas lui en vouloir, de blesser des personnes tellement elle s’en veut après. Grande amoureuse de l’histoire, elle passe son temps entre ses études et le musée de Volterra, la jeune fille est particulièrement studieuse et elle veut par-dessus tout paraître normal aux yeux de tout le monde. La jeune femme est tellement déterminée à vouloir vivre comme une personne normale qu’elle essaye de s’intégrer à la communauté humaine, sans pour autant créer des liens. Ce qu’elle veut par-dessus tout c’est de pouvoir vivre ainsi au nez et à la barbe des Volturi et elle s’en amuse beaucoup.
Ambitieuse, Alma espère qu'un jour les loups-garous puissent vivre librement tout comme les vampires, elle ne supporte plus de savoir qu'une personne de son espèce a été assassiner, tout comme ses parents. La jeune femme est marquée à tout jamais par cet événement et bien souvent quand elle s'endort les visages des assassins passent en boucle dans ses pires cauchemars. Même si elle peut paraître calme, Alma désire que justice soit rendu à ses parents, elle voudrait se venger et pour cela, elle a l’éternité devant elle.
Au contact des humains la jeune louve apprend beaucoup et elle s’est découverte au fil du temps un grand sens de l’humour et une joie de vivre qui plaît énormément à ses collègues du musée. Mais son caractère de louve prend souvent le dessus et Alma peut devenir parfois très méchante quand on la met en colère, elle peut même être violente.

» Famille


Une famille ? Alma ne connaît plus ce mot depuis maintenant sept ans. Plus précisément depuis le jour où les Volturis ont détruits son frère et ses parents. Pourtant, cette petite famille de loup-garou que formaient les Sega était bien heureuse, mais malheureusement leur odeur leur a fait défaut. Loup-garou, vampires, deux ennemis qui se font la guerre depuis des millénaires, mais les sangs froids l’ont remportés sur les sangs chauds. Les Sega ont survécu plusieurs années dans le plus grand secret, jusqu’au jour où les Volturis les trouvèrent et en firent leurs jouets pour quelques heures. Voilà comment Alma est passé du statut de petite fille chérie à celui de louve solitaire.


Dernière édition par B. Alma Sega le Lun 14 Juin - 18:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♠ Alma Sega - loading .... 100 %   Lun 14 Juin - 12:31

»Histoire

C'est par un beau matin d'avril que la petite Alma naquit. Etant traqué depuis quelques années, ses parents l'ont mises au monde seuls et dans une petite maison perdue dans la campagne italienne. Mr et Mrs Sega étaient tous deux loups-garous. Mrs Sega est née ainsi, elle fait parti d'une grande famille de loup-garou qui a malheureusement été décimé au cours de la dernière décennie. Au contraire Mr Sega s'est fait mordre à l'âge de quinze ans, par chance, il avait sur lui une arme à feu, mais cela n'a pas empêché la morsure.
Avant la naissance de la petite Alma, Mr et Mrs Sega ont eu un fils, cette première naissance les avait réjouie tout comme la celle d’Alma qui adviendra deux ans après.
A sa naissance, les parents d’Alma surent tout de suite que la petite serait unique, elle n’avait aucune odeur qui pourraient l’identifier comme étant une louve. Cette particularité aida beaucoup la famille au cours de ces dernières années, puisque la petite blondinette au regard d’ange pouvait facilement s’approcher des villes sans avoir peur d’être pourchassé par un vampire.
Les années passèrent et la famille Sega continua à parcourir l’Italie, au début Alma ne comprenait pas pourquoi ils devaient sans cesse partir d’un endroit pour en rejoindre un autre, mais quand elle eut l’âge ses parents lui racontèrent l’histoire des deux ennemis : les loups-garous et les vampires. L’enfant qu’elle était se trouva fasciné par cette histoire, la petite n’avait jamais vu ces personnes aux dents longues et s’abreuvant de sang et elle voulait en rencontrer un, un jour.
Pourtant quand elle eut douze ans, Alma déchanta très vite. Alors que la famille se trouvait à proximité de Volterra, la famille se retrouva traquée par la garde des Volturi. L’enfant vît sous ses yeux son frère et ses parents se faire massacrer. Cette abominable torture dura plusieurs heures, avant que les vampires sanguinaires achèvent les membres de sa famille. La petite fille n’ayant pas l’odeur d’un loup-garou, les vampires l’emmenèrent dans le palais des Volturi, pour qu’Aro puisse juger de son sort.

Le temps n'avait jamais paru aussi long à la petite blondinette, mais pourtant les vampires délibérèrent et elle était sauve. Alma s'enfuit alors loin de Volterra refusant de fouler une seconde de plus cette terre maudite. Elle partit pour Florence et intégra un orphelinat, dans lequel elle pût continuer l'enseignement que lui prodiguait sa mère. Le plus dure pour elle, s'était de se cacher pendant les nuits de pleines lunes. Par chance à chaque fois, elle pût se cacher dans un endroit isolait, bien souvent elle choisissait les égouts de la ville, dans cet endroit, elle était sûre de ne rencontrer personne.
Alma resta dans cet orphelinat jusqu’à sa majorité, ne se liant d’amitié avec personne. Elle prit alors une décision importante, celle de retourner à Volterra pour faire ses études. Elle ne sait pas pourquoi elle avait choisis cette ville, mais elle sentait qu’elle devait y aller. C’est ainsi que la jolie blonde s’installa dans cette ville historique et elle entreprit des études en histoire de l’art et en plus pour gagner de l’argent elle commença à travailler au musée Guanarcci. Artiste dans l’âme, Alma aimait cet univers, même si à chaque fois qu’elle croisait un vampire elle tressaillait de peur d’être découverte.
Les nuits de pleine lune devinrent plus difficiles, elle devait à chaque fois quitter la ville et parcourir des kilomètres avant de trouver un endroit assez éloigné. Alma n'avait alors jamais mordu personne jusqu'au jour où un homme se baladant dans la forêt croisa son chemin. La jeune louve n'a presque plus aucun souvenir de cette nuit, elle sait pourtant qu'elle avait inconsciemment attaqué quelqu'un, mais elle ne sait ni qui et si il est encore en vie.
Après cet événement, Alma passa plus de temps à étudier et surtout au musée, elle redoutait maintenant les nuits où elle se transformait, mais que pouvait-elle faire contre sa nature ?


Dernière édition par B. Alma Sega le Lun 14 Juin - 18:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♠ Alma Sega - loading .... 100 %   Lun 14 Juin - 13:21

Bienvenue sur le forum :)

J'espère que tu te plaira ici :)

J'adore comme tu vas présenter ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♠ Alma Sega - loading .... 100 %   Lun 14 Juin - 13:48

Merci Jacob
Je compte bien m'y plaire sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♠ Alma Sega - loading .... 100 %   Jeu 17 Juin - 18:16

??????
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

avatar

Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: ♠ Alma Sega - loading .... 100 %   Ven 18 Juin - 16:49

Almaaa <3 P'tet' mon PV préféré xD
Pour ta fiche, J'ADOORE ! *-* Sans hésiter, validée <3 girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♠ Alma Sega - loading .... 100 %   Ven 18 Juin - 18:58

Super !! Tu viens d'égayer ma journée, je m'ennuyais tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

avatar

Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: ♠ Alma Sega - loading .... 100 %   Ven 18 Juin - 20:48

Aah tu m'en vois ravie xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♠ Alma Sega - loading .... 100 %   

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Alma Sega - loading .... 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alma Wade
» ALMA + (de l'art de mettre une fille dans son lit)
» Flipper
» Kyoshi Alma, ou " Visage de corbeau " ( terminé )
» Erreur de script à l'écran titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: IL ÉTAIT UNE FOIS... :: 
Présentation
 :: Fiches validées :: Loups-Garous
-
Sauter vers: