Fascination Réédition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Juliet ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juliet ;) Empty
MessageSujet: Juliet ;)   Juliet ;) EmptyMer 19 Mai - 11:08

    Carte d'identité ou ce qu'on croit être une présentation....
    _____________________________________________________________________________________


      Prédéfinit
      Juliet ;) Perfume1
      (c) unknow
        NOM, PRÉNOM(S) : Juliet June WAINWRITE
        DATE DE NAISSANCE, AGE : 31 Octobre, 239 ans.
        -> parait en avoir 23

        NATIONALITÉ : Américaine
        GROUPE : Loup-garou
        EMPLOI : Chanteuse dans un bar de Port Angeles



    les petites choses qui m'identifie !.
    _____________________________________________________________________________________

    L'esprit humain est complexe dit on. Le plus complexe, les animaux sont ultra prévisibles selon l'espèce humaine. Mais quand on a des siècle à vivre, comment peut-on définir notre esprit ? Et quand on a l'éternité comme ses maudits buveurs de sang ? Selon où l'on né et se qu'on fait de notre vie on a le droit à quelques secondes où a l'éternité...
    Voilà mon mode de pensée, mon mode de fonctionnement. Je suis une femme a deux facettes. J'aime la vie mais pas forcément la mienne... enfin... ne pas avoir la certitude de se que je déclencherais la prochaine foie... Je suis une femme questionné, torturé par mon état, ma "race". Pourtant, je sauve toujours les apparences, j'ai cette force là. Savoir paraitre autre chose que se que je suis, c'est ma spécialité. Par exemple, je parais humaine à 100%, alors que, en faite, je ne suis qu'une des trop peu nombreux loup-garou qui parcoure se continent... Malgré tous je n'ai pas la prétention d'être quelqu'un d'autre, ce serait trop difficile à supporter !
    Je suis une chanteuse extraverti et apparemment talentueuse mais aussi aguicheuse... C'est se que les commères raconte sur moi. Ce qui est vraie c'est que j'aime l'humour et suis assez ironique. Mon métiers me passionne est c'est mon seule moteur, c'est de là que je tire toute mon énergie et ma malice !





    A bas les masques !.
    _____________________________________________________________________________________

    PSEUDO / PRÉNOM : Mei / Wormtail et toute leurs déclinaison^^
    AGE : 18 ans
    AVATAR : Rachel Hurt Wood


Dernière édition par Juliet June Wainwrite le Ven 21 Mai - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliet ;) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ;)   Juliet ;) EmptyMer 19 Mai - 11:18

    ma vie, longue, complexe, mais tellement belle.
    _____________________________________________________________________________________

    " Juliet June Wainwrite... à qui a-t-on emprunter se nom ?
    Contrairement à la plus part des gens je n'est pas eut de nom à ma naissance. Il n'est arriver que bien plus tard dans ma vie et cela ne m'a jamais dérangé ! En faite, ce qui me gène ce n'est pas d'avoir un nom, bien au contraire. Le fait d'avoir un nom et un prénom est une expérience nouvelle pour moi. En effet, les premières années de ma vie se sont déroulés sans cette rigueur inutile dans laquelle les humains se complaisent tant. "

    Enfin, June (elle préfère de loin son deuxième prénom) à était élevé par une louve et ses louveteaux. N'ayant connu qu'eux jusqu'à un âge avancé, elle n'a pas apprit à parler, ni à marcher correctement -sur deux jambes s'entend- ni à manger comme il se doit habituellement.
    La jeune femme sait qu'elle n'est pas comme tous les autres humains. En effet, depuis, sa naissance June est une louve garou. Elle est née comme ça et ni peut rien, la chanteuse devient ce loup d'un soir une foie par mois. A chaque pleine lune, la belle plante se transforme en un monstre poilue au museau allongé et un yeux perçant.


    La question que vous vous posez maintenant est certainement celle-ci : Comment est-elle sortie de se bourbier ? de la forêt ? Bref, comment en est-elle venue à la civilisation !?
    Cela reste très simple en vérité et c'est le moment aussi où elle a connu bien des sensations humaines. Elle fut découverte par un groupe de chasseur dans la forêt. L'un d'eux décida de la prendre sous son aile : il se prénommait Andrew Joseph. Il lui apprit à parler, à boire, à dormir et à manger, mais il lui apprit bien plus que cela car il était le premier homme à poser le regard sur la jeune femme. A cette époque Juliet avait autour des 16 ans et ne savait pas encore la faculté qu'elle avait, hors du fait qu'elle était loup-garou évidement, la femme était, en effet, doté d'immortalité. Un peu de justice dirait certains dans son cas, car personne n'a jamais choisi de devenir un montre une foi par mois et cela demande bien une compensation ? Pour June c'est un tout autre oint de vue, car il y a d'autant plus de risque de donner cette "maladie" à d'autre et c'est une chose qu'elle ne voudrais pas avoir à faire, ou à refaire plutôt.

    Vous souvenez-vous de l'homme qui l'a recueilli ? Et bien c'est lui qu'elle à mordue, le premier et le dernier, en tous cas c'est se qu'elle espère. Gardant précieusement leur secret, les deux acolytes vécurent ensemble un long moment fait d'éclats de rire et de larmes, de réussite mais aussi d'échec !
    Et quel échec. Voyant les sentiments de son père adoptif -mais aussi de son fils, si on prend en compte la morsure qu'elle lui avait infligé-, changé la jeune femme choisit de quittait le cocon familiale et la douce tranquillité qui c'était installé depuis leur rencontre. Elle parti car elle eut peur de la façon dont il la regardait.

    Elle parti donc vivre dans une autre ville. C'était 150 ans après avoir connu Andrew. Juliet changea plusieurs fois de nom, de prénom et de cartes d'identités. La personne qui la fournit en identités vie non loin de Port Angeles mais je n'en dirais pas plus sur cette personne qui souhaite garder le silence sur ses agissement condamnable.
    Depuis quelques années, à peu près trois ans, la jeune femme vint donc s'installer non loin de son fournisseur et devint chanteuse dans un bar afin d'accompagné le repas des clients habitués. De part le bouche à oreille, ce "restaurant" devint peu à peu connu, en parti grâce à la voie de la chanteuse et certaines personnes viennent d'abord pour entendre la voie de la lycan. On peut donc dire que ce "coup" à très bien marché pour les gérant de cet établissement.


Dernière édition par Juliet June Wainwrite le Sam 10 Juil - 12:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliet ;) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ;)   Juliet ;) EmptyMer 19 Mai - 14:16

Bienvenue sur le forum :)

Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là :)

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi
    Fondatrice ;

Marcus Volturi


Nombre de messages : 84
Localisation : Volterra.
Statut : Vampire hommenivore ; & célibataire.
Date d'inscription : 20/04/2010

Juliet ;) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ;)   Juliet ;) EmptyMer 19 Mai - 22:20

Haaaaaaan un de mes PVVV fan fan J'attends de voir ça avec impatience (déjà rien que la présentation ça s'annonce bien xD) Juliet ;) 399232 Juliet ;) 672329 Bienvenuuue ! girl

Mdr Jake le "Bonne chance" qui tue et qui fait bien stresser xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliet ;) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ;)   Juliet ;) EmptyMer 19 Mai - 22:21

mdr... ben quoi, il faut bien souhaiter bonne chance lol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliet ;) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ;)   Juliet ;) EmptyMer 19 Mai - 22:54

Han, j'aime trop Rachel I love you

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliet ;) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ;)   Juliet ;) EmptyVen 21 Mai - 18:41

    Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliet ;) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ;)   Juliet ;) EmptySam 10 Juil - 11:53

Ancien post a écrit:
    Merci à vous tous pour l'accueil ça fait chaud au cœur Very Happy

    Marcus Volturi a écrit:

    Mdr Jake le "Bonne chance" qui tue et qui fait bien stresser xDD

    On dirait que faire la fiche de présentation est une étape très difficile et qu'il n'est pas facile d'en ressortir vivante^^

    Marcus Volturi a écrit:
    Haaaaaaan un de mes PVVV fan fan J'attends de voir ça avec impatience (déjà rien que la présentation ça s'annonce bien xD)

    J'espère que je serais à la hauteur ^^ wink

J'ai oublié de préciser que j'avais enfin fini... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliet ;) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ;)   Juliet ;) EmptySam 10 Juil - 12:00

Alors, j'ai un petit soucis, tu dis qu'elle s'est fait mordre mais dans le prédéfini, c'est dit qu'elle né loup garou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliet ;) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ;)   Juliet ;) EmptySam 10 Juil - 12:01

Oups, je m'en charge tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliet ;) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ;)   Juliet ;) EmptySam 10 Juil - 12:03

Sinon je pense que c'est bon :)

Je te valide mais Marcus va surement te répondre pour peut-être changer des choses, j'espère que ça ne te dérange pas :) A moins qu'il trouve cela parfait mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliet ;) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ;)   Juliet ;) EmptySam 10 Juil - 12:06

Très bien. J'attendrais donc ça réponse avant de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliet ;) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ;)   Juliet ;) EmptyLun 12 Juil - 14:11

:) Tu peux commencer à faire ta fiche de liens et de topics si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliet ;) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ;)   Juliet ;) EmptyMer 15 Sep - 13:14

Bon du coup je te valide complètement, vu qu'on a pas de nouvelles de Marcus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet ;) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ;)   Juliet ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet et ses amis
» Juliet et ses sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: IL ÉTAIT UNE FOIS... :: 
Présentation
 :: Fiches validées :: Hybrides
-
Sauter vers: