Fascination Réédition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attie's Topics | cause everyone need to die someday.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attie's Topics | cause everyone need to die someday. Empty
MessageSujet: Attie's Topics | cause everyone need to die someday.   Attie's Topics | cause everyone need to die someday. EmptyMar 18 Mai - 0:17

Attie's Topics | cause everyone need to die someday. Img-120405tgryo
Athenodora Ludmilla Volturi
ft. Amber Heard

Âgée de plus de 2000 ans, notre chère Athenodora est le genre de personne qui peut vous accueillir à bras ouverts pour vous mettre à la porte quelques minutes plus tard. Instable, mélancolique et potentiellement dangereuse, elle n'est pas fréquentable et présente des troubles chroniques de la personnalité. D'un naturel avenant, elle est l'épouse du sadique Caïus depuis des siècles et des siècles. Elle ne tolère pas l'erreur, et déteste les loups-garous dits « normaux », car l'un d'eux a un jour faillit détruire son époux. Au fait, elle ouverte en rp.


Attie's Topics | cause everyone need to die someday. Img-233628uhrwf
En Cours
    Rien pour le moment. Je vous attend Razz


Attie's Topics | cause everyone need to die someday. Img-233523efhlz
Terminés
    ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attie's Topics | cause everyone need to die someday. Empty
MessageSujet: Re: Attie's Topics | cause everyone need to die someday.   Attie's Topics | cause everyone need to die someday. EmptyMar 18 Mai - 23:17

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attie's Topics | cause everyone need to die someday. Empty
MessageSujet: Re: Attie's Topics | cause everyone need to die someday.   Attie's Topics | cause everyone need to die someday. EmptyMer 19 Mai - 0:30

    Razz
    Je peux le commencer si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attie's Topics | cause everyone need to die someday. Empty
MessageSujet: Re: Attie's Topics | cause everyone need to die someday.   Attie's Topics | cause everyone need to die someday. EmptyMer 19 Mai - 22:55

Yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attie's Topics | cause everyone need to die someday. Empty
MessageSujet: Re: Attie's Topics | cause everyone need to die someday.   Attie's Topics | cause everyone need to die someday. EmptyJeu 20 Mai - 3:54

    Ben je prends ça pour un oui Razz

    Je le crée donc, et je te donnerai le lien quand il sera fait.
    Je le fais à Volterra ? ( Question idiote. Comme si on nous laisserait nous balader à Forks xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attie's Topics | cause everyone need to die someday. Empty
MessageSujet: Re: Attie's Topics | cause everyone need to die someday.   Attie's Topics | cause everyone need to die someday. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attie's Topics | cause everyone need to die someday.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux topics
» Les topics d'Emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Réédition :: IL ÉTAIT UNE FOIS... :: 
Votre personnage
 :: Topics
-
Sauter vers: