AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attie's Topics | cause everyone need to die someday.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Attie's Topics | cause everyone need to die someday.   Mar 18 Mai - 0:17

Athenodora Ludmilla Volturi
ft. Amber Heard

Âgée de plus de 2000 ans, notre chère Athenodora est le genre de personne qui peut vous accueillir à bras ouverts pour vous mettre à la porte quelques minutes plus tard. Instable, mélancolique et potentiellement dangereuse, elle n'est pas fréquentable et présente des troubles chroniques de la personnalité. D'un naturel avenant, elle est l'épouse du sadique Caïus depuis des siècles et des siècles. Elle ne tolère pas l'erreur, et déteste les loups-garous dits « normaux », car l'un d'eux a un jour faillit détruire son époux. Au fait, elle ouverte en rp.

En Cours
    Rien pour le moment. Je vous attend Razz

Terminés
    ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attie's Topics | cause everyone need to die someday.   Mar 18 Mai - 23:17

bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attie's Topics | cause everyone need to die someday.   Mer 19 Mai - 0:30

Razz
    Je peux le commencer si tu veux =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attie's Topics | cause everyone need to die someday.   Mer 19 Mai - 22:55

Yeaaah !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attie's Topics | cause everyone need to die someday.   Jeu 20 Mai - 3:54

Ben je prends ça pour un oui Razz

Je le crée donc, et je te donnerai le lien quand il sera fait.
    Je le fais à Volterra ? ( Question idiote. Comme si on nous laisserait nous balader à Forks xD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attie's Topics | cause everyone need to die someday.   

Attie's Topics | cause everyone need to die someday.
Page 1 sur 1